Last Day of June vous invitent à un voyage émotionnel
Le studio italien indépendant et précurseur Ovosonico et l'éditeur indépendant 505 Games annoncent aujourd'hui leur première collaboration, Last Day of June, une intense aventure interactive.
Né de la collaboration de créateurs de renom incluant Massimo Guarini, directeur acclamé par la critique (Murasaki Baby, Shadow of the Damned, Naruto : Rise of a Ninja), Steven Wilson, musicien et producteur de disques primé, et Jess Cope (animatrice pour "Frankenweenie" par Tim Burton et directrice pour le clip musical "Here Comes Revenge" de Metallica), Last Day of June aspire à une véritable innovation artistique. Imaginant une histoire mêlant douceur et amertume dans un univers chaleureux, digne d'un tableau, le jeu de rôle et d'exploration expose la beauté de la vie et de l'amour, mais aussi toutes ses contradictions et déceptions.
"Avec Last Day of June, je souhaite créer une expérience émotionnelle captivante qui s'adresse à une audience plus large de personnes," déclare Massimo Guarini, fondateur et PDG d'Ovosonico. "Les gens, dans l'ensemble, disent sans hésiter qu'ils n'aiment pas les jeux video sans réellement en avoir essayés, mais ils ne diraient jamais cela du cinéma, de la musique ou de l'art - il y a toujours quelque chose auquel ils peuvent s'identifier. Je crois que les jeux peuvent être tout aussi universels et que l'on peut tout autant s'y reconnaitre, et c'est ce que nous essayons de montrer avec ce projet."
Commenter cet article