Les Dinosaures envahissent #Neverwinter le 25 Juillet ! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM en live 24/24 et 7/7 - Decouvrez sur notre site l'actu en Normandie et dans le Cotentin (ainsi que Manche - Calvados -orne - eure) - Les infos Musique (clips - concert - festivals) - Les jeux video avec l'actu consoles (PS4 - XBOX - switch) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias (Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ou sur le site a l'aide du player en page d'acceuil.

Les Dinosaures envahissent #Neverwinter le 25 Juillet !

Les Dinosaures envahissent Neverwinter le 25 Juillet !

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé que Neverwinter : Tomb of Annihilation sortira sur PC le 25 juillet et à une date ultérieure sur Xbox One et PlayStation4.

Le streaming de Donjons et Dragons du 2 juin est désormais accessible sur twitch.tv/DnD. Jetez un œil au Stream of Annihilation pour ne rien manquer !

Prenant place aux côtés du nouveau module dévoilé par Wizards of the Coast, l'extension phare de 2017 fera planer la menace d'une malédiction mortelle à travers Faerûn sur le MMORPG free-to-play basé sur Donjons et Dragons.

Les aventuriers seront placés à la tête d'une massive expédition et mettront le cap sur les lointaines jungles de Chult, où ils devront affronter liches et morts-vivants et découvrir la source de la malédiction mortelle qui ravage Faerûn.

Les Ménestrels cherchent à éradiquer l'infâme malédiction mortelle tapie dans l'épaisse jungle qui recouvre la péninsule de Chult, et envoient les aventuriers sur une quête dans une contrée infestée de yuan-ti, de dinosaures et de morts-vivants.

Après avoir débarqué à Port Nyanzaru, leur nouvelle base, ils devront explorer diverses régions de Chult pour mettre à jour la source de la malédiction qui sème la mort à travers les Royaumes. Les héros du nord reprendront les armes aux côtés de vieux alliés : Minsc, Bouh, Céleste, le célèbre explorateur Volothamp Geddarm, ainsi qu'un compagnon inattendu.

Les Dinosaures envahissent #Neverwinter le 25 Juillet !

La douzième extension de Neverwinter introduit pléthore de contenu inédit, dont la campagne de Tomb of Annihilation, un nouveau donjon de très haut niveau, des chasses au monstre avec le légendaire Volo, une aventure dans une jungle infestée de dinosaures, et un point de ralliement pour les aventuriers épuisés.

Des informations supplémentaires sur Neverwinter : Tomb of Annihilation seront dévoilées au cours des semaines à venir sur neverwinter.fr et présentées en détails par un communiqué à venir lors du lancement de l'extension, le 25 juillet.

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l'histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* et sur PlayStation4 (PlayStationPlus non requis).

Commenter cet article

Culture et theatre

Technologie et applications

Concerts et festivals

Clips 2017

MP3 en diffusions 

Plus de NORMANDIE

> Notre playlist sur 7 jours  !

> Ecouter Cotentin Webradio avec notre player ou en MP3 en cliquant sur  POP-UP  !

PS4 - XBOX - SWITCH - PC 

Découvrez la Manche !

> Gestion du site et webradio depuis cherbourg-en-cotentin

Copyright © 2015 Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy !