The Evil Within 2 sera disponible le 13 octobre 2017 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

The Evil Within 2 sera disponible le 13 octobre 2017

The Evil Within 2 sera disponible le 13 octobre 2017

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce aujourd'hui la sortie de The Evil Within 2 le vendredi 13 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Dans The Evil Within 2, le maître de l'horreur Shinji Mikami et la talentueuse équipe de Tango Gameworks propulsent la licence à un nouveau niveau grâce à une ambiance unique et une maîtrise inégalée des codes du survival horror.

The Evil Within 2 sera disponible le 13 octobre 2017

"The Evil Within 2 représente ce que nous avons fait de mieux dans le survival horror," explique Shinji Mikami. "Nous avons créé un monde effrayant ponctué de retournements de situations et de moments déroutants. Nous avons également donné aux joueurs le choix entre plusieurs itinéraires et tactiques dans ce combat pour leur survie."

Le joueur endossera à nouveau le costume de l'ex-inspecteur Sebastian Castellanos qui a touché le fond suite aux événements du premier opus.

Une chance de sauver sa fille, Lily, s'offre à lui, mais pour cela il devra replonger dans un monde peuplé de créatures cauchemardesques et découvrir les origines d'une ville autrefois idyllique.

D'horribles menaces le guettent à chaque recoin de cet univers tordu et changeant.

Affrontera-t-il ses ennemis directement, pièges et armes au poing, ou préférera-t-il se glisser dans les ombres pour survivre ?

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------