Wolfenstein II : The New Colossus sera dispo le 27 octobre - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM en live 24/24 et 7/7 - Decouvrez sur notre site l'actu en Normandie et dans le Cotentin (ainsi que Manche - Calvados -orne - eure) - Les infos Musique (clips - concert - festivals) - Les jeux video avec l'actu consoles (PS4 - XBOX - switch) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias (Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ou sur le site a l'aide du player en page d'acceuil.

Wolfenstein II : The New Colossus sera dispo le 27 octobre

Wolfenstein II : The New Colossus sera dispo le 27 octobre

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media dévoile aujourd'hui Wolfenstein II : The New Colossus, la suite du jeu de tir à la première personne Wolfenstein : The New Order.

Développé par les talentueuses équipes du studio MachineGames, Wolfenstein II : The New Colossus sortira le vendredi 27 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Dans Wolfenstein II : The New Colossus, les joueurs incarneront B.J. Blazkowicz, dit "Blazko le Barjo", dernier espoir pour libérer l'humanité de l'empire nazi. Ils seront plongés au cœur d'une Amérique contrôlée par les nazis, avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie.

Grâce à l'exceptionnel moteur de jeu id Tech 6, ils combattront les nazis dans des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, les bayous et les boulevards de La Nouvelle-Orléans ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire.

Les joueurs auront accès à tout un arsenal d'armes exceptionnelles, et pourront utiliser leurs nouvelles capacités face à des bataillons de soldats nazis augmentés et de super-soldats.

Wolfenstein II : The New Colossus sera dispo le 27 octobre

En plus d'un exemplaire du jeu, l'Edition Collector de Wolfenstein II : The New Colossus contient Une figurine au 1/6e de 30 cm de William Joseph "BJ" Blazkowicz, emballée dans une boîte collector Elite Hans inspirée des années 60.

BJ est complètement équipé pour rallier la résistance et libérer l'Amérique, grâce à son arsenal d'accessoires parmi lesquels six armes dévastatrices, une hachette et son blouson bombardier.

Un poster "Blitzmensch" de 22cm x 35cm

Un manuel de poche

Un boîtier métallique exclusif

Commenter cet article

Culture et theatre

Technologie et applications

Concerts et festivals

Clips 2017

MP3 en diffusions 

Plus de NORMANDIE

> Notre playlist sur 7 jours  !

> Ecouter Cotentin Webradio avec notre player ou en MP3 en cliquant sur  POP-UP  !

PS4 - XBOX - SWITCH - PC 

Découvrez la Manche !

> Gestion du site et webradio depuis cherbourg-en-cotentin

Copyright © 2015 Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy !