#Cinema - #D23Expo 2017 : Retour sur les révélations des prochains films d'animation des studios Walt Disney et #Pixar ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Cinema - #D23Expo 2017 : Retour sur les révélations des prochains films d'animation des studios Walt Disney et #Pixar !

D23 Expo 2017 : Retour sur les révélations des prochains films d'animation des studios Walt Disney et Pixar

Musiques, annonces de casting, secrets de productions, découvertes de nouveaux héros : les 3 studios d’animation œuvrant sous la bannière Disney ont su réjouir leurs fans !

Ce week-end, John Lasseter - producteur délégué de tous les films d’animation Walt Disney et Pixar -, avait convié les équipes des célèbres studios au D23 Expo 2017 afin de présenter leurs futurs long-métrages, à grand renfort de révélations, d’extraits, de making-of ou d’images exclusives. « Je suis impatient de vous parler de nos prochaines sorties car elles plongent nos personnages préférés au cœur d’univers extraordinaires, aussi inventifs que surprenants », a-t-il déclaré. « Ces films, qui donnent à réfléchir, sont à la fois hilarants, émouvants et magnifiques. Nos équipes ont vraiment donné le meilleur d’elles-mêmes. J’ai hâte que vous les découvriez. »

#Cinema - #D23Expo 2017 : Retour sur les révélations des prochains films d'animation des studios Walt Disney et #Pixar !

Les voix originales des principaux personnages des films à venir étaient nombreuses à avoir fait le déplacement, dont Benjamin Bratt, Anthony Gonzalez, Josh Gad, Kristen Bell, Holly Hunter, Craig T. Nelson, Sarah Vowell, Samuel L. Jackson, Huck Milner et Sarah Silverman. Au cours d’une séquence inoubliable, les actrices qui ont prêté leur voix aux Princesses Disney – Auli‘i Cravalho, Kristen Bell, Mandy Moore, Kelly MacDonald, Anika Noni Rose, Irene Bedard, Linda Larkin, Paige O’Hara et Jodi Benson – sont également montées sur scène, pour le plus grand plaisir des fans venus en nombre.

Les spectateurs présents ont assisté à la toute première performance publique de Remember Me, la chanson du film COCO, interprétée par Anthony Gonzalez et Benjamin Bratt (les voix de Miguel et Ernesto de la Cruz dans le film). Cette composition est signée Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez. En guise d’apothéose, plus de 160 musiciens sont entrés dans le Hall D23 du Convention Center, dont les mariachis Divas de Cindy Shea et le ballet Folklorico de Los Angeles, dirigés par Kareli Montoya, et Gordon Goodwin Big Phat Band. « COCO explore de nombreux styles musicaux », a expliqué le réalisateur Lee Unkrich. « Kristen et Bobby ont bien voulu nous écrire cette chanson, rendue célèbre par Ernesto de la Cruz, qui illustre le thème principal de notre histoire : l’importance de se souvenir des gens qui nous sont chers, même quand ils ne sont plus parmi nous. »

Lee Unkrich, accompagné d’Adrian Molina, coréalisateur et scénariste du film, et de la productrice Darla K. Anderson, a aussi dévoilé quelques détails de l’intrigue du nouveau film d’animation des studios Pixar. COCO relate l’histoire de Miguel, un jeune guitariste talentueux qui vit au sein d’une famille qui depuis déjà plusieurs générations, a banni la musique de sa vie. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Monde des Ancêtres, où il se lie d’amitié avec le charmant Hector. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel… La bande originale de COCO est l’œuvre du compositeur oscarisé Michael Giacchino (Là-haut, Rogue One). Les autres chansons sont signées Germaine Franco (Dope, Shovel Buddies) et Adrian Molina. Camilo Lara, du groupe conceptuel Mexican Institute of Sound, a collaboré au film en qualité de conseillère musicale. Les fans présents au Convention Center ont reçu en cadeau une affiche exclusive de COCO, sur laquelle figure une guitare ornée d’un crâne.

Kristen Bell (qui prêtait sa voix à Anna dans la version originale du classique Disney) a présenté JOYEUSES FETES AVEC OLAF, un court-métrage de 21 minutes inspiré de LA REINE DES NEIGES. Josh Gad (la voix originale d’Olaf) l’a rejointe sur scène, faisant la surprise aux fans d’interpréter That Time of Year, écrite pour cette aventure inédite par le duo à succès Elyssa Samsel et Kate Anderson. Idina Menzel (Elsa) et Jonathan Groff (Kristoff) sont également au générique de ce court-métrage réalisé par Kevin Deters et Stevie Wermers-Skelton (récompensés par un Emmy Award pour Lutins d’élite : Mission Noël) et produit par Roy Conli (LES NOUVEAUX HEROS).

John Lasseter a pris beaucoup de plaisir à montrer au public ce que le monde de la mode pensait des créations de la styliste Edna Mode, une petite femme à la forte personnalité que l’on avait découvert dans ce long-métrage oscarisé des studios Pixar.

Brad Bird, le réalisateur des INDESTRUCTIBLES 2 qui prête sa voix à Edna, a ensuite rejoint John Lasseter pour accueillir sur scène les voix originales des personnages du film : Craig T. Nelson et Holly Hunter (M. et Mme Indestructibles), Sarah Vowell (Violet), le jeune Huck Milner (Flèche) et Samuel L. Jackson (Frozone). Il a aussi dévoilé quelques détails à propos de ce film d’aventure, dans lequel on découvrira les nouveaux alliés de la famille ainsi qu’un méchant inédit. « LES INDESTRUCTIBLES 2 est un film pour toute la famille, même si celle-ci a des superpouvoirs ! », a-t-il ajouté. « On a beau se déplacer à la vitesse de l’éclair ou posséder une force surhumaine, on doit faire face aux même problèmes que toutes les familles. » « Cette fois-ci, c’est Bob qui s’occupe des enfants pendant que je traque les criminels », a précisé Holly Hunter, avant d’ajouter en souriant que son personnage s’était préparé en faisant « de la muscu 13 heures par jour! ».

Les réalisateurs Rich Moore et Phil Johnston ont accueilli l’actrice et humoriste Sarah Silverman (la voix originale de Vanellope von Schweetz) pour présenter, en exclusivité mondiale, une séquence en forme d’hommage décalé aux Princesses Disney. John Lasseter a révélé que les producteurs avaient demandé aux comédiennes ayant prêté leur voix à ces personnages mythiques de reprendre du service pour les besoins de cette séquence. Il a alors accueilli sur scène, dans l’un des moments forts de ce D23 Expo, la plus grande réunion d’héroïnes Disney de toute l’histoire : Auli‘i Cravalho (Vaiana dans VAIANA, LA LEGENDE DU BOUT DU MONDE), Kristen Bell (Anna dans LA REINE DES NEIGES), Kelly MacDonald (Merida dans REBELLE), Mandy Moore (Raiponce dans RAIPONCE), Anika Noni Rose (Tiana dans LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE), Irene Bedard (Pocahontas dans POCAHONTAS UNE LEGENDE INDIENNE), Linda Larkin (Jasmine dans ALADDIN), Paige O’Hara (Belle dans LA BELLE ET LA BETE) et Jodi Benson (Ariel dans LA PETITE SIRENE). Produite par Clark Spencer pour les studios Walt Disney et suite des MONDES DE RALPH, RALPH BREAKS THE INTERNET – WRECK-IT RALPH 2 délaisse les salles de jeux pour explorer le vaste monde d’Internet, qui pourrait ne pas survivre aux méthodes un peu brusques de Ralph ! Ralph La Casse (John C. Reilly) et Vanellope von Schweetz (Sarah Silverman), devenus meilleurs amis, retrouveront pour l’occasion Felix (Jack McBrayer) et le sergent Calhoun (Jane Lynch), ainsi qu’un nouveau personnage, Yesss. Taraji P. Henson (récompensée aux Golden Globes pour Empire) prête sa voix à cet algorithme, qui joue un rôle central dans les périples de Ralph et Vanellope sur la Toile. « Yesss dirige le site Buzzaholic », explique-t-elle. « Elle connaît toutes les dernières tendances, et son nom s’écrit bien avec trois ‘s’. Elle est aussi intelligente que sexy. »

John Lasseter a également annoncé le nouveau long-métrage des studios Disneytoon, qui n’a pas encore de titre. Réalisé par Klay Hall et Bobs Gannaway, et produit par Ferrell Barron, ce film racontera l’avenir de l’aviation et emmènera les spectateurs aux frontières de l’inconnu, et même au-delà.

John Lasseter a demandé à Josh Cooley (auteur du court-métrage Premier rendez-vous ?) de le rejoindre sur scène, et annoncé que son invité avait endossé la casquette de réalisateur à part entière de TOY STORY 4. Le duo a alors présenté au public une vidéo racontant la journée type de Josh Cooley chez Pixar. Le film sera produit par Jonas Rivera (VICE-VERSA).

Réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee, et produit par Peter Del Vecho, la suite du long-métrage oscarisé des studios Disney verra le retour des voix originales de LA REINE DES NEIGES : Kirsten Bell, Josh Gad, Idina Menzel et Jonathan Groff. Kristen et Josh, assistés de John Lasseter, ont montré aux fans un making-of illustrant les repérages de l’équipe du film en Norvège, Finlande et Islande.

Dan Scanlon, qui avait mis en scène MONSTRES ACADEMY, a rejoint John Lasseter sur scène pour évoquer un long-métrage actuellement en tournage chez Pixar. Dan Scanlon, qui a perdu son père quand il était très jeune, a expliqué que le film tournait autour de la question qu’il s’était toujours posée : qui était mon père ? L’intrigue se déroule dans un monde sans humains, habité par des elfes, des trolls, des farfadets et « tout ce qu’on pouvait trouver comme déco sur la carrosserie d’un van des années 70 ! Le film racontera l’histoire de deux frères adolescents de la famille des elfes qui n’ont aucun souvenir de leur père, mort quand ils étaient enfants. Grâce à la magie qui subsiste malgré tout dans ce monde, ils entament un périple qui va leur donner l’occasion de passer une dernière journée enchantée avec lui. » Le film sera produit par Kori Rae (MONSTRES ACADEMY).

D23 EXPO, manifestation spécialement pensée pour les fans, réunit tous les univers Disney sous un même toit pour trois jours de projections, de rencontres, d’aventures, de concerts, d’avant-premières, de produits dérivés, etc. L’édition 2017, qui s’est tenue du 14 au 16 juillet au Convention Center d’Anaheim (Californie) a permis aux fans de l’univers Disney de découvrir toutes les nouveautés en matière de films, séries, jeux et parcs d’attraction Disney, et de rencontrer leurs vedettes préférées.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------