#eSport : PARI REUSSI POUR LA PREMIERE EDITION DE L'ESWC SUMMER A BORDEAUX ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#eSport : PARI REUSSI POUR LA PREMIERE EDITION DE L'ESWC SUMMER A BORDEAUX !

PARI REUSSI POUR LA PREMIERE EDITION DE L'ESWC SUMMER A BORDEAUX

L'édition estivale de l'ESWC, l'événement eSport emblématique, a réuni en deux jours plus de 10 000 visiteurs au Palais des Congrès de Bordeaux.

Plus de 2 millions de spectateurs ont également suivi sur internet les tournois et exploits des joueurs amateurs et champions internationaux présents.

#eSport : PARI REUSSI POUR LA PREMIERE EDITION DE L'ESWC SUMMER A BORDEAUX !

Le premier événement estival de l'ESWC produit par les équipes du groupe Webedia a eu lieu du 1er au 2 juillet 2017, au Palais de Congrès de Bordeaux.

L'ESWC Summer se voulait ouvert à tous les fans, champions et talents eSport en proposant des tournois de jeux vidéo ouverts au public, des tournois pros, des spectacles sur scène ainsi que des espaces dédiés aux familles.

Voici le bilan et palmarès de l'événement: Plus de 10 000 visiteurs ont parcouru le salon avec ses nombreuses animations, et profité du spectacle des amphithéâtres du Palais des Congrès Plus de 2 Millions de spectateurs uniques en ligne : plus de 3,7 Millions de vues sur les flux live plus de 100 000 spectateurs en simultané le dimanche après-midi 1 500 joueurs ont participé aux diverses qualifications online et plus de 200 joueurs ont disputé les tournois sur place autour de 5 des jeux les plus populaires du monde.

Les meilleurs d'entre eux se sont répartis 50 000 euros de cash prize !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------