Fête de l'Avranchin: Découverte cidricole avec Dominique Hutin ! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM en live 24/24 et 7/7 - Decouvrez sur notre site l'actu en Normandie et dans le Cotentin (ainsi que Manche - Calvados -orne - eure) - Les infos Musique (clips - concert - festivals) - Les jeux video avec l'actu consoles (PS4 - XBOX - switch) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias (Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ou sur le site a l'aide du player en page d'acceuil.

Fête de l'Avranchin: Découverte cidricole avec Dominique Hutin !

Fête de l'Avranchin: découverte cidricole avec Dominique Hutin

Célèbre journaliste vin et gastronomie officiant notamment sur France Inter, Dominique Hutin propose une promenade-découverte des cidres et des produits cidricoles de la Manche lors de la Fête de l’Avranchin, le dimanche 23 juillet (14h30).

Le temps d’une balade dans la vielle ville d’Avranches, il vous fera partager sa passion des cidres locaux dont la richesse et la diversité restent encore trop peu connues du grand public.

Comme son nom l’indique, cette balade gratuite intitulée « 4 sites, 4 cidres, 8 découvertes » fera étape dans quatre lieux emblématiques d’Avranches : la cour de la Maison Bergevin, le jardin intérieur du musée d’Art et d’Histoire, le cellier du Grand Doyenné et le Jardin de l’Evêché. Afin d’initier votre palais, chaque halte sera l’occasion de déguster un produit cidricole différent produit dans le Cotentin ou le Sud-Manche.

Dominique Hutin présentera leur terroir et les caractéristiques de chacun d’entre eux sous un jour actualisé et décontracté. Les plus jeunes sont également invités à participer puisque un jus de pommes ou de poire sera proposé à la dégustation à chaque étape. Un moment d’échange et de partage autour de produits locaux de haute qualité à ne pas manquer.

Pour y participer, inscrivez-vous par mail à communication@avranches.fr en précisant votre nom et le nombre de personnes, ou bien rendez-vous à l’Office de tourisme d’Avranches et sur le stand « Quartier de la pomme » lors de la Fête de l’Avranchin.

Commenter cet article

Culture et theatre

Technologie et applications

Concerts et festivals

Clips 2017

MP3 en diffusions 

Plus de NORMANDIE

> Notre playlist sur 7 jours  !

> Ecouter Cotentin Webradio avec notre player ou en MP3 en cliquant sur  POP-UP  !

PS4 - XBOX - SWITCH - PC 

Découvrez la Manche !

> Gestion du site et webradio depuis cherbourg-en-cotentin

Copyright © 2015 Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy !