#PES2018 : #Konami fait un partenariat avec l'International Champion Cup ! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM - Nudisco - Techno - Pop en live 24/24 et 7/7 (Notre Playlist disponible sur le site ) - Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Nos Partenaires ( annuaires et diffuseurs) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ( winamp - itunes - VLC - Real - WMA ) ou sur le site a l'aide du player ( et aussi en pop up tout en surfant sur le net ) en page d'acceuil.

#PES2018 : #Konami fait un partenariat avec l'International Champion Cup !

Konami fait un partenariat avec l'International Champion Cup

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd'hui un partenariat mondial avec l'International Champions Cup (ICC), le plus grand tournoi de présaison de football au monde, organisé par Relevent Sports et bénéficiant de la présence des meilleurs clubs de la planète. En tant que partenaire officiel de l'ICC, Konami intégrera des agents associés aux joueurs et aux équipes de l'ICC dans le mode myClub de PES 2018. L'éditeur deviendra également sponsor mondial des différents événements ICC prévus aux Etats-Unis, en Chine et à Singapour. De plus, ce partenariat allouera à Konami des droits de commercialisation exclusifs incluant la création et distribution de contenus, des événements sur site dans certains lieux dédiés de l'ICC ainsi que d'autres activités de promotion.

"Ce partenariat entre Konami et l'ICC démontre notre implacable résolution à fournir aux fans une expérience footballistique d'exception, et cela en leur proposant pour la toute première fois un contenu de présaison pour PES 2018" explique Takayuki Kubo, Président de Konami Digital Entertainment, Inc. "L'ICC est un tournoi de classe mondiale qui offre une position unique au sein de l'un des plus grands marchés du monde du football. Grâce à ce partenariat, les joueurs de PES pourront profiter d'agents myClub spéciaux aux couleurs de l'ICC et de différents événements sur consoles et sur mobiles, avec l'intégration de nouveaux éléments dans toujours plus de modes l'année prochaine".

L'ICC a accueilli certaines des rencontres les plus mythiques au monde, dont les deux matchs de football ayant réuni le plus grand nombre de spectateurs de l'histoire de Etats-Unis.

En quatre ans d'existence, l'ICC a reçu des clubs de légende tel que le FC Barcelone, l'A.C. Milan, le Borussia Dortmund, l'Inter Milan, l'A.S. Roma ou encore le Paris Saint-Germain

"Nous sommes très heureux d'établir un partenariat avec une franchise aussi reconnue que PES, qui permettra d'apporter à nos fans une nouvelle dimension à l'expérience footballistique de l'ICC" confie David Tyler, CEO de Relevent Sports, ICC. "PES offre sans conteste l'expérience de football la plus réaliste jamais vue dans un jeu vidéo, c'était donc pour nous une décision évidente que de nous associer à Konami pour recréer l'univers de l'ICC ainsi que les meilleurs joueurs de foot au monde. Nous sommes ravis d'offrir aux fans une expérience de qualité au travers d'un jeu aussi enthousiasmant que PES".

#PES2018 : #Konami fait un partenariat avec l'International Champion Cup !

PES 2018 inclut davantage de nouveautés que tout autre opus sorti ces dix dernières années, et aucune facette du jeu n'a été oubliée. Le cœur du jeu reste centré sur son gameplay faisant sa renommée, offrant au joueur le contrôle absolu de l'action sur le terrain, tout en contrôlant des joueurs se déplaçant et réagissant de manière identique à leur pendant réel. De nouveaux ajouts au système de contrôles apportent davantage de fluidité au jeu, tandis que la nouvelle interface rend l'ensemble des aspects de PES 2018 plus accessible.

Konami a également confirmé que la version PC sera au même niveau que les versions consoles du jeu. PES 2018 introduira également les nouveaux modes en coopération "2 contre 2" et "3 contre 3", jouables en ligne et en local.

Le très demandé mode "Sélection Aléatoire" sera de retour, enrichi d'un tout nouveau contenu, tandis que la Ligue des Masters intégrera des tournois de présaison, un nouveau système de transfert, des interviews pré-match ainsi qu'un aperçu des vestiaires.

De plus, en amont de la prochaine saison de tournois eSport, la PES League officielle a été pleinement intégrée au jeu principal. PES 2018 sortira sur PlayStation4, Xbox One, PlayStation3 et Xbox360 le 14 septembre prochain. Le jeu sera également disponible sur PC via Steam dans une version adaptée aux standards techniques actuels.

Commenter cet article

-----------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

BON PLAN !

------------------------------

-----------------------------

-----------------------------

----------------------------

-----------------------------

Copyright © 2015

Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy 

-----------------------------

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs