/image%2F0932415%2F20170822%2Fob_97e120_final-fantasy-xv-pc.jpg)
Final Fantasy XV annoncé sur PC pour début 2018
Square Enix Ltd., a annoncé aujourd'hui le portage de Final Fantasy XV sur PC Windows. Prévu pour début 2018, Final Fantasy XV Windows Edition regorge de technologie Nvidia GameWorks™ et d'autres technologies PC de pointe permettant d'ajouter des images de qualité supérieure et des technologies de simulation de physique compatibles avec les outils de capture et de partage de Nvidia.
Square Enix utilisera son moteur de développement de nouvelle génération Luminous Engine*, conjointement avec Nvidia GameWorks et d'autres technologies avancées afin de créer avec Final Fantasy XV Windows Edition la version définitive du jeu, compatible avec les résolutions 4K et 8K natives, ainsi que HDR10 et Dolby Atmos.
Final Fantasy XV Windows Edition inclura en outre de nombreux contenus bonus issus des versions console du jeu initialement disponibles grâce au Season Pass, et les mises à jour gratuites, ainsi qu'un mode inédit à la première personne qui proposera une expérience de jeu plus immersive que jamais.
"Avec le concours de Nvidia, nous sommes en train de créer une expérience visuelle épatante dans Final Fantasy XV Windows Edition, une expérience digne de cette franchise si populaire," a déclaré Hajime Tabata, directeur de Final Fantasy XV chez Square Enix. "Nvidia accélère le rythme de l'innovation dans notre industrie, et les joueurs en bénéficient tout autant que les développeurs."
Final Fantasy XV Windows Edition offrira des simulations graphiques et physiques en temps réel grâce aux technologies GameWorks suivantes : Nvidia Flow – pour créer des fluides combustibles, des flammes et de la fumée dynamiques.
Nvidia HairWorks – pour créer des cheveux et des fourrures dynamiques et réalistes pour les personnages, les animaux et les monstres présents en jeu. Nvidia ShadowWorks – pour permettre aux personnages de projeter leur ombre sur eux-mêmes.

Commenter cet article