Ma semaine à #Deauville - Du 8 au 14 août 2017 - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM - Nudisco - Techno - Pop en live 24/24 et 7/7 (Notre Playlist disponible sur le site ) - Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Nos Partenaires ( annuaires et diffuseurs) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ( winamp - itunes - VLC - Real - WMA ) ou sur le site a l'aide du player ( et aussi en pop up tout en surfant sur le net ) en page d'acceuil.

Ma semaine à #Deauville - Du 8 au 14 août 2017

Ma semaine à Deauville - Du 8 au 14 août 2017

L'image de la semaine : Alexandra Paillot et Polias de Blondel ont remporté leur tout premier Grand Prix international dimanche après-midi au Pôle International du Cheval, à l’occasion de la première édition du Longines Deauville Classic.

Les champions de France 2015 ont dominé une solide concurrence dans cette épreuve reine du week-end, disputée aux couleurs de la maison Longines et de la région Normandie.

Les Normands Alexis Gautier et Edward Levy ont complété le podium avec Siroco de Coquerie et Sirius Black.

Ma semaine à #Deauville - Du 8 au 14 août 2017

15e AOÛT MUSICAL

Mercredi 9 août

LES INSTRUMENTS A VENT

poussés à leur maximum d’expression

Guillaume Vincent et l’ensemble Ouranos réunissent dans un même concert Ginastera et Villa-Lobos, deux des plus illustres compositeurs latino-américains du XXᵉ siècle, et les Français Milhaud, compositeur au tempérament foncièrement classique, et Poulenc, le plus « parigot » des compositeurs français.

 

Vendredi 11 août

 RETOUR AU ROMANTISME

Retour au romantisme allemand le plus exalté avec le piano « fou » de Schumann et la clarinette rêveuse de Brahms. Moins d’un quart de siècle plus tard après Brahms, Bartok fera, comme Stravinski, exploser tous les codes du langage romantique avec une implacable sauvagerie.

 

Samedi 12 août

LE QUATUOR HANSON

le plus célèbre des quatuors à cordes

Deux compositeurs, Schubert et Brahms, deux oeuvres, deux piliers du répertoire de musique de chambre, seront la conclusion intense et joyeuse d’un 16e Août musical riche de découvertes et d’émotions les plus diverses.

Jusqu’au 17 septembre

UNE OEUVRE UN REGARD : Hambourg & moi avec Benjamin Findinier Le directeur des musées de Honfleur livre son regard sur « L’arbre de Pâques » (1990). « Quand je regarde ce tableau, j’ai à la fois, avec cette tonalité très froide, une impression je dirai très pesante, et en même temps, je trouve qu’il y a en puissance déjà une forme de renaissance. »Une exposition à visiter du mercredi au dimanche. Et pour les petits, une visite guidée spécial famille le mercredi matin !

 

Vendredi 11 août

LECTURE-CONCERT

« On n’aime guère que la liberté ! »

Dans le cadre des 16e Rencontres d'été Théâtre et Lecture en Normandie Normandie 6 juin 1944 ! L’histoire nous donne rendez-vous pour une de ces épopées qui ont marqué à jamais la mémoire des hommes.

Mardi 8, jeudi 10, samedi 12 et dimanche 13 août

SOLIDARITE, JEU ET SPECTACLE SPORTIF au cœur de l’hippodrome la Touques Mardi, via le Secours populaire une centaine d’enfants d’Ile-de-France et d’Eure-et-Loir passeront une journée aux courses.

Samedi, la race des pur-sang arabe sera mise en lumière grâce à deux courses de Groupe 1. Dimanche, rendez-vous pour la spectaculaire course en ligne droite et la plus dotée du meeting, le Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques Le Marois (G.1). Le public sera aussi invité à participer à un grand Escape Game hippique.

 

Vendredi 11 et lundi 14 août

DES COURSES DE PLAT aussi à Clairefontaine

Sur l’hippodrome de Clairefontaine, chaque journée de courses est accompagnée d’animations sur un thème. Vendredi, l’univers du tatouage s’invite avec le studio Deauville Ink, suivi lundi d’une journée zen autour du yoga avec Yuj.

 

Du 1er au 27 août

LES PREMIERES FINALES DE POLO se jouent ce week-end

La Coupe d’Argent se poursuit jusqu’à la finale dimanche. De mercredi à samedi, des joueuses s’affronteront à leur tour pour la Ladies Cup, un tournoi 100% féminin. Rendez-vous aussi en ville et sur la plage… les joueurs iront à la rencontre du public, samedi dans les rues de Deauville, puis lundi pour une nouvelle démonstration de beach polo.

 

Mardi 8 août

 GALA DE CHARITE du monde équestre au profit de JustWorld international

La 3e édition de son gala de charité européen sera une nouvelle fois le point d’orgue de la « semaine JustWorld à Deauville », une semaine ponctuée d’événements afin de collecter un maximum de dons pour soutenir les projets d’aide aux enfants de pays en voie de développement.

Commenter cet article

-----------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

BON PLAN !

------------------------------

-----------------------------

-----------------------------

----------------------------

-----------------------------

Copyright © 2015

Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy 

-----------------------------

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs