#Normandie : Le Donjon de #Rouen prolonge son ouverture ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Normandie : Le Donjon de #Rouen prolonge son ouverture !

Le Donjon de Rouen prolonge son ouverture !

L’Escape Game du Donjon de Rouen affiche déjà complet pour cette première saison. Les 550 créneaux disponibles entre le 8 Avril 2017 et le 1er Octobre sont réservés depuis mi-juillet.

Face à ce grand succès, le premier Escape Game historique et culturel de Normandie prolonge son ouverture jusqu’au 12 Novembre 2017.

 

PRATIQUE :

Réouverture de la billetterie : Mardi 1er Août dès 17h !

Réservations en ligne

 Réservations Team Building : reservation@donjonderouen.com

#Normandie : Le Donjon de #Rouen prolonge son ouverture !

Plus de 130 créneaux supplémentaires

Avec cette prolongation, le Donjon de Rouen souhaite donner l’opportunité aux visiteurs n’ayant pas pu réserver leur créneau à temps, de vivre et de dénouer son scénario « Le Complot de Dammartin ». Ce ne sont donc pas moins de 130 créneaux supplémentaires qui seront accessibles sur le site internet du Donjon dès aujourd’hui.

 

Un succès inédit

Depuis son ouverture en avril 2017, le Donjon de Rouen est complet chaque jour. Parmi les participants, on compte des joueurs venus entre amis mais aussi en famille. Ils viennent des quatre coins de la France pour tenter de résoudre nos énigmes et sortir de cette imposante tour maîtresse de trente-cinq mètres de haut et quinze mètres de diamètre. Les visiteurs prennent ainsi plaisir à (re)découvrir le patrimoine rouennais dans une ambiance authentique et originale.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------