#Bluray : L’ EDITION 35ÈME ANNIVERSAIRE DE BLADE RUNNER: THE FINAL CUT - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM - Nudisco - Techno - Pop en live 24/24 et 7/7 (Notre Playlist disponible sur le site ) - Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Nos Partenaires ( annuaires et diffuseurs) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ( winamp - itunes - VLC - Real - WMA ) ou sur le site a l'aide du player ( et aussi en pop up tout en surfant sur le net ) en page d'acceuil.

#Bluray : L’ EDITION 35ÈME ANNIVERSAIRE DE BLADE RUNNER: THE FINAL CUT

L’ EDITION 35ÈME ANNIVERSAIRE DE BLADE RUNNER: THE FINAL CUT

EN EDITION COLLECTOR BLU-RAY 4K ULTRA HD, ET EN DIGITAL LE 27 SEPTEMBRE REVIVEZ LE FILM CULTE DE RIDLEY SCOTT AVEC HARRISON FORD REMASTERISÉ EN BLU-RAY 4K ULTRA HD, À L’OCCASION DU 35e ANNIVERSAIRE DU FILM.

Warner Bros. Home Entertainment annonce l’édition 35ème anniversaire d’un classique de la science-fiction. Blade Runner: The Final Cut, sortira en Blu-Ray 4K combo pack et en version digitale le 27 septembre.

Réalisé par Ridley Scott (Gladiator, Seul sur Mars, Alien) et avec Harrison Ford dans la peau de Rick Deckard, Blade Runner est considéré comme l’un des films de science-fiction les plus importants du 20e siècle. Sa description d’un monde futuriste a eu une influence majeure sur la société.

Le film est très vite apparu comme l’un des 5 meilleurs films de science-fiction de l’histoire. Blade Runner: The Final Cut compile des éléments originaux reconstitués et rétablis, des scènes coupées ou en versions longues, des nouveaux effets spéciaux et des commentaires du réalisateur.

Au moment de la sortie originale en 2007, le réalisateur Ridley Scott a dit : "The Final Cut est le résultat d’un processus qui a commencé au début des années 2000 et s’est poursuivi avec sept années d’intenses recherches, de défis techniques, de découvertes étonnantes et de nouvelles possibilités. Je peux maintenant dire que Blade Runner : The Final Cut est mon ultime version « director’s cut ».

La résolution 4K Ultra HD avec HDR offre des couleurs plus brillantes, plus profondes et plus vivantes pour une nouvelle expérience.

Pour une vraie expérience 4K Ultra HD, une TV 4K Ultra HD, un lecteur Blu-Ray Ultra HD et un port HDMI (catégorie 2) sont requis. Le disque Blu-Ray Ultra HD de Blade Runner : The Final Cut inclura la bande sonore au format Dolby Atmos spécifiquement conçue pour une expérience cinéma à domicile. Pour profiter de cette expérience « Dolby Atmos », les utilisateurs devront être équipés d’un amplificateur AV.

Cependant, les bandes sonores Dolby Atmos sont aussi compatibles avec l’équipement audio traditionnel. Blade Runner : The Final Cut sera disponible en Coffret 4K Ultra HD + Blu-Ray + DVD pour 29,99 € TTC à partir du 27 septembre.

Le 27 septembre, Blade Runner: The Final Cut sera également disponible en téléchargement HD et SD sur toutes les plateformes EST, et en VOD sur toutes les plateformes VOD : iTunes, PlayStation, Xbox, Orange, MyTF1 et autres…

La version Blu-ray de Blade Runner: The Final Cut inclura plus de sept heures de bonus avec Ridley Scott, Harrison Ford, Rutger Hauer, Edward James Olmos, Joanna Cassidy, Sean Young et Daryl Hannah.

#Bluray : L’ EDITION 35ÈME ANNIVERSAIRE DE BLADE RUNNER: THE FINAL CUT

Dans les dernières années du 20ème siècle, des milliers d'hommes et de femmes partent à la conquête de l'espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d'esclaves voit le jour : les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l'être humain. Los Angeles, 2019. Après avoir massacré un équipage et pris le contrôle d'un vaisseau, les répliquants de type Nexus 6, le modèle le plus perfectionné, sont désormais déclarés "hors la loi". Quatre d'entre eux parviennent cependant à s'échapper et à s'introduire dans Los Angeles. Un agent d'une unité spéciale, un blade-runner, est chargé de les éliminer. Selon la terminologie officielle, on ne parle pas d'exécution, mais de retrait...

Commenter cet article

-----------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

BON PLAN !

------------------------------

-----------------------------

-----------------------------

----------------------------

-----------------------------

Copyright © 2015

Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy 

-----------------------------

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs