Enquête Déplacements - #Manche et Orne étude déplacements à l’échelle du Pôle Métropolitain Caen Normandie Métropole ! - Cotentin Webradio le Site
Cotentin Webradio le Site

Visitez le site de la webradio du Cotentin - Ecoutez chaque jour nos nouveautes Club - electro - Trance - House - Deep - EDM - Nudisco - Techno - Pop en live 24/24 et 7/7 (Notre Playlist disponible sur le site ) - Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Nos Partenaires ( annuaires et diffuseurs) - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc ( winamp - itunes - VLC - Real - WMA ) ou sur le site a l'aide du player ( et aussi en pop up tout en surfant sur le net ) en page d'acceuil.

Enquête Déplacements - #Manche et Orne étude déplacements à l’échelle du Pôle Métropolitain Caen Normandie Métropole !

Enquête Déplacements — Manche & Orne

Une étude des déplacements à l’échelle du Pôle Métropolitain Caen Normandie Métropole PENSONS ENSEMBLE L’AVENIR DE LA MOBILITÉ !

Le Pôle métropolitain Caen Normandie Métropole, Lance une Enquête Ménages Déplacements Villes Moyennes, à partir du 26 septembre 2017

L’enquête est réalisée par téléphone, auprès d’un panel de population tiré au sort, et représentatif. L’enquête téléphonique sera réalisée par la société TEST SA et son co-traitant ED Field. Cette enquête a pour but de mieux connaître les modes et habitudes de déplacements de la population de l’aire d’enquête, afi n de préparer les politiques publiques de transports de demain les mieux adaptées aux besoins des habitants. L’enquête du pôle métropolitain vient compléter plusieurs autres enquêtes de même type déjà réalisées. Les données recueillies feront en effet l’objet d’un recollement avec celles obtenues lors de l’enquête de 2011 pour Caen la mer et le Calvados, avec les données de 2016 pour le Cotentin et ceci afi n de produire une étude des déplacements à l’échelle de Caen Normandie Métropole. A ces données s’ajoutent les enquêtes de 2007 pour la Communauté d’Agglomération du Havre,et de 2016 pour la Métropole de Rouen avec la Communauté d’Agglomération Seine-Eure pour présenter un panorama complet des déplacements en Normandie. Caen Normandie Métropole s’est, par ailleurs, engagé auprès de la Région Normandie pour l’accompagner dans la construction du Schéma Régional d’Aménagement, de Développement Durable et d’Égalité des Territoires (SRADDET). Ainsi, l’ensemble des résultats étudiés lui permettra de même qu’à l’Etat de mieux analyser les mobilités régionales. Ces données abonderont les prescriptions de la Région Normandie dans le cadre du SRADDET et son schéma régional d’intermodalités. Caen Normandie Métropole vous remercie de relayer les informations à propos de cette enquête dans vos organes de presse.

Le Président du Pôle Métropolitain Caen Normandie Métropole Sonia de la Provôté

Enquête Déplacements - #Manche et Orne étude déplacements à l’échelle du Pôle Métropolitain Caen Normandie Métropole !

Comment va se dérouler cette enquête téléphonique ?

> 315 communes de la Manche sont concernées par cette enquête

> Qui est à l'origine de cette enquête ? Le pôle Métropolitain Caen Normandie Métropole qui regroupe 20 établissements publics de coopération intercommunale, les 3 conseils départementaux du Calvados, de la Manche et de l'Orne.

 

> Pourquoi cette enquête ?

Pour comprendre comment vous vous déplacez au quotidien. Pour connaître vos attentes en matière de transports. Pour élaborer les transports de demain en réponse à vos besoins.

 

> Comment l’enquête est effectuée ?

Les ménages tirés au sort forment un échantillon représentatif de la population du territoire. Ils sont appelés du mardi au samedi pour recenser les déplacements du lundi au vendredi.

 

> Quand serais-je appelé ?

• Du mardi au vendredi : appels entre 17h00 et 21h00

• Le samedi : appels entre 10h00 et 16h00

 

> Qui est interrogé ?

• Ménages de moins de 3 personnes : 1 personne interrogée

• Ménages de 3 personnes ou plus : 2 personnes interrogées

• Les personnes interrogées sont âgées de 5 ans ou plus

• Le numéro qui s’affiche est le 03 69 220 123

 

> Le questionnaire n’est-il pas indiscret ?

La loi vous protège, soyez rassuré(e). Les réponses seront analysées anonymement. Ainsi, 7 360 personnes seront interrogées. Chaque réponse est importante !

Commenter cet article

-----------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

------------------------------

COTENTIN WEBRADIO

------------------------------

------------------------------

Coup de Coeur !

------------------------------

-----------------------------

-----------------------------

----------------------------

-----------------------------

Copyright © 2015

Cotentin Webradio - N° de dépôt 77WKOY

Droits d'auteurs gérés et acquittés par Radionomy 

-----------------------------

Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs