Gaming : LE #PSG #ESPORTS ENTRE DANS L'ARÈNE ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Gaming : LE #PSG #ESPORTS ENTRE DANS L'ARÈNE !

LE PSG ESPORTS ENTRE DANS L'ARÈNE !

Le Paris Saint-Germain eSports fait son entrée dans l'arène de Rocket League en recrutant l'équipe de Victor 'Ferra' Francal, Dan 'Bluey' Bluett et Thibault 'Chausette' Grzesiak. Qualifié pour les Rocket League Championship Series Saison 4 en Europe, le trident franco-britannique de Chausette, Ferra et Bluey représentera le PSG eSports dans la ligue majeure du jeu de Psyonix et se frottera aux meilleurs rosters d'Europe pour tenter de se faire une place dans le gratin mondial.

Le duo français s'est exprimé sur son arrivée sous le maillot du club parisien : « Je suis très fier et très content de rejoindre le PSG, c'est l'un des plus grands clubs du monde et je suis très heureux de faire partie de leur projet Rocket League » déclare Ferra. Son coéquipier Chausette espère quant à lui « représenter au mieux la structure et les Français ».

'Rêvons plus grand' c'est la devise du Paris Saint-Germain et Ferra compte bien l'appliquer au pied de la lettre : « Notre qualification pour les RLCS cette saison était déjà une réussite en soi, notre objectif initial était de nous qualifier au Regional Championship mais, après nos récents résultats et surtout notre très bon début de saison, je pense que l'on peut viser une qualification au World Championship ».

Avec le recrutement de ces trois nouveaux joueurs, la section eSports du club de la capitale continue son expansion en accueillant une troisième équipe dans son effectif.

Le PSG eSports souhaite participer au développement et à la professionnalisation de cette scène où la France dispose d'un véritable réservoir de talents qui ne demande qu'à être mis en lumière.

Très spectaculaire, Rocket League se rapproche du sport traditionnel sur de nombreux aspects en mélangeant habilement le sport mécanique et le sport collectif, Ferra n'a pas de doute sur le fait que « l'arrivée du Paris Saint-Germain eSports va accroître l'intérêt des gens pour le jeu et sa scène compétitive ». Alors, prêt pour vous lancer dans l'arène ? Bienvenue au PSG eSports Chausette, Ferra et Bluey !

Gaming : LE #PSG #ESPORTS ENTRE DANS L'ARÈNE !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------