#Securiteroutiere : Nelson MONFORT parrain de BIEN VU ensemble ! #AGEA - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Securiteroutiere : Nelson MONFORT parrain de BIEN VU ensemble ! #AGEA

Nelson MONFORT parrain de "BIEN VU ensemble" opération de prévention destinée aux usagers de la route, en particulier pour les cyclistes et les piétons.

Au passage à l’heure d’hiver, le dernier week-end d’octobre, des dangers sont encourus par le manque de visibilité.

Agéa, la Fédération nationale des syndicats d’agents généraux d’assurance, en partenariat avec l’Etat via La Délégation à La Sécurité Routière, renouvelle pour la deuxième année consécutive une opération de prévention : BIEN VU ensemble.

La nuit tombant une heure plus tôt, la luminosité baisse, les piétons, dans leurs déplacements quotidiens et aussi pour ceux qui pratiquent la marche ou le running, et les cyclistes sont soudainement moins visibles. Selon les chiffres de l'Observatoire interministériel de la sécurité routière, le passage à l'heure d'hiver provoquerait une vingtaine de décès supplémentaires par mois entre novembre et janvier.

Pour cette seconde édition, France Bleu est à nouveau partenaire de BIEN VU ensemble au sein de chacune de ses stations locales : le vendredi 27 octobre 2017, tout au long de la journée, France Bleu accueillera sur son antenne des experts et journalistes afin de sensibiliser et d’informer les auditeurs.

source : Telestar.fr

source : Telestar.fr

Pendant, une semaine, du lundi 23 octobre au dimanche 5 novembre 2017, les agents généraux d’assurance offriront des kits de visibilité sur une large partie du territoire, via le réseau des 44 stations locales de France Bleu : près de 60 000 kits seront offerts par agéa, dans les stations France Bleu et chez les agents généraux d’assurance.

Ces kits de visibilité comprendront 1 gilet jaune à bande réfléchissantes, 1 sac à dos jaune à bandes réfléchissantes et 1 bracelet réfléchissant.

Pour cette seconde édition, Nelson MONFORT, animateur et journaliste sportif, une des personnalités médiatiques les plus appréciées des Français, poursuit son engagement en tant que parrain de BIEN VU ensemble.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------