Buzz : Le coup de fil de #Macron dans #BabaNoel était préparé a l'avance d'aprés le Canard Enchainé ! #TPMP - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz : Le coup de fil de #Macron dans #BabaNoel était préparé a l'avance d'aprés le Canard Enchainé ! #TPMP

Pour rappel Baba aka Cyril Hanouna a fait croire à ses fanzouzes lors du prime de Baba Noel le 21 Décembre dernier au alentour de 22h sur C8 qu’il tentait de joindre Emma­nuel Macron par surprise pour ses 40 ans et de lui souhaiter son anniversaire en avance.

Pour l'occasion plus de 40 Marilyn Monroe avait étaient envoyées sur place avec Maxime Diesnis devant l'Elysée !

Aujourd’­hui, nous appre­nons que cette surprise était montée de toute pièces entre Baba et Macron !

 « J’ai un numé­ro… Je ne sais pas si c’est le bon », s’ex­cu­sait Baba avant de lais­ser un message à un répon­deur.

Plusieurs minutes plus tard, Baba rece­vait un message d’Em­ma­nuel Macron lui promet­tant de le rappe­ler dans les dix minu­tes… Chose faite un petit quart d’heure plus tard, bluf­fant au passage tous les chro­niqueurs et les téléspéctateurs !!

Buzz : Le coup de fil de #Macron dans #BabaNoel était préparé a l'avance d'aprés le Canard Enchainé ! #TPMP

Le lende­main,de nombreux jour­na­listes poli­tiques ( dont Jean-Jacques Bour­din) s’éton­naient de la soudaine spon­ta­néité d’Em­ma­nuel Macron, répon­dant sans hési­ter à un trublion de C8 quand lui et ses collègues galèrent tant pour n’avoir ne serait-ce que le stan­dard de l’Ely­sée.

Coup de Théatre, car dans sa dernière édition, le Canard Enchaîné révèle que ce coup de fil n’avait abso­lu­ment rien de surprise ou spon­tané.

Le Canard assure que Baba savait très bien qu’il utili­sait le bon numéro, et qu'Emma­nuel Macron devait coûte que coûte rappe­ler « Baba Noël ».

Ismaël Emelien (conseiller spécial d’Em­ma­nuel Macron) serait à l’ori­gine de ce moment de télé­vi­sion.

Le Canard Enchaîné parlent d’un « « match retour », autre­ment dit un renvoi d’as­cen­seur, après un premier passage du jeune Macron dans la même émis­sion quand il n’était que candi­dat », quelques mois plus tôt…

Un joli coup pour Cyril Hanouna, mais aussi pour… le Président :

« Il y a des millions de télé­spec­ta­teurs qui ne lisent ni les quoti­diens ni la presse maga­zine, aurait confié Emma­nuel Macron. C’était un moyen de toucher des gens que l’on ne touche jamais. » Quitte à jouer (un peu) la comé­die.

source : Le Canard Enchainé - voici

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------