#Cherbourg #Noel : Spectacle aérien et féérique pour lancer la saison des fêtes le 8 Décembre ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Cherbourg #Noel : Spectacle aérien et féérique pour lancer la saison des fêtes le 8 Décembre !

Vendredi 8 décembre, la commune déléguée de Cherbourg-Octeville lance les festivités de fin d’année avec la déambulation féérique Little Nemo in Slumberland.

Rendez-vous place de la République à 19h.

Vendredi 8 décembre, rendez-vous à 19h pour le spectacle de lancement des festivités de fin d’année. Pour l’occasion, la Ville vous invite à découvrir le spectacle de la compagnie de théâtre de rue de renommée internationale, les Plasticiens Volants, Little Nemo in Slumberland.

 Vendredi 8 décembre, Little Nemo in Slumberland, Les plasticiens volants, départ de la déambulation à 19h, place de la République. Gratuit.

Durée du spectacle : 1 h.

« Winsor McCay aura marqué l’année à Cherbourg ! Après la Biennale du 9e art qui lui était consacrée, ce spectacle proposé par la commune déléguée et le concert du 9 décembre de l’Orchestre de Cherbourg-en-Cotentin, sur le même thème, ponctuent l’année de façon exceptionnelle »

Sébastien Fagnen, maire délégué de Cherbourg-Octeville.

Source : (c) IDW Publishing

Source : (c) IDW Publishing

En effet, le spectacle s’inspire du personnage créé par McCay et recrée ses rêves incroyables : s’élevant avec son lit aux pieds démesurés au-dessus de la foule, le petit Nemo devenu géant part à la recherche de la Princesse sans nom.

En chemin, il croise Flip, chevauche un pélican géant, déambule environné de maisons multicolores, croise une framboise gigantesque…

Des créatures gonflables volantes extraordinaires, surprenantes marionnettes géantes colorées qui, manipulées depuis le sol, survolent le public et jouent avec lui pour raconter une histoire !

La déambulation démarrera place de la République.

« Nous avons décalé le spectacle à 19h pour permettre à un maximum de personnes de bénéficier de ce spectacle gratuit »,

Guylaine Godin, première adjointe déléguée de Cherbourg-Octeville.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

> Réseaux

--------------

 

PUB !

30 jours gratuits