L'application du jour : #Frimousse l'Appli pour faire parler les chats ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'application du jour : #Frimousse l'Appli pour faire parler les chats !

#Frimousse l'Appli pour faire parler les chats !

Les 13,5 millions de minous dans les foyers français ne pourront plus rien cacher à leurs maîtres, l'application Frimousse révèle leurs malicieuses pensées. Frimousse permet de scanner son chat pour dévoiler ce qu'il a à dire sur le ton de l'humour : il raconte de bonnes blagues, fait des déclarations d'amour, et nous en apprend plus sur lui. Une façon originale de faire plaisir aux amoureux de chats pour Noël, et d'amuser les enfants pendant les fêtes.

DES PACKS THEMATIQUES

L'application est gratuite en mode "basique" et propose 3 packs payants : Enfants, Chat méchant, Noël.

- Le Pack enfant permet d'afficher des phrases adaptées aux plus petits. Accessibles, tendres et rigolotes, elles feront sourire les enfants pour encore plus de complicité avec leur animal préféré.

- Le pack "Chat méchant", inspiré de Grumpy cat et des pires légendes sur les chats convient parfaitement à ces chats qui se prennent pour Dieu.

- Le pack "Noël" dévoile la liste au père Noël de ces compagnons pour égayer les fêtes.

 

UN BIJOU DE TECHNOLOGIE

Si cette application est simple d'utilisation, sa conception repose sur les dernières technologies : Intelligence Artificielle, Machine Learning, Réalité augmentée.

Son algorithme la rend addictive.

L'application du jour : #Frimousse l'Appli pour faire parler les chats !
L'application du jour : #Frimousse l'Appli pour faire parler les chats !

L'application est disponible à partir du 22 décembre sur Frimousse, App store et Play store.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------