Un job dating le 19 décembre au pop-up store marin à Paris - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Un job dating le 19 décembre au pop-up store marin à Paris

Un job dating le 19 décembre au pop-up store marin à Paris !

Dans le cadre de l’ouverture du Pop-Up Store Marin L’Attitude Manche à Paris, une soirée a été dédiée aux parisiens et franciliens ayant une volonté à moyen ou long terme de s’installer dans la Manche en Normandie. Le but principal était la valorisation du cadre de vie de la Manche.

Il s'agissait également de faire connaitre l’offre du territoire en termes d’emplois : emplois salariés, reprises d’entreprises artisanales ou commerciales et de capter des porteurs de projet (repreneurs ou créateurs d’entreprises). Une cinquantaine de salariés est venue rencontrer les 5 entreprises manchoises qui ont besoin de nouvelles recrues (Naval Group, Areva, Florette, Donaldson, Nomotech).

Les responsables des relations humaines de ces entreprises étaient satisfaits des profils rencontrés, correspondants aux postes à pourvoir.

Pour plus d'infos sur les emplois !

Un job dating le 19 décembre au pop-up store marin à Paris

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------