#Concert #Alençon : Les Hurlements d'Léo en résidence à La Luciole du 15 au 19.01.18 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Concert #Alençon : Les Hurlements d'Léo en résidence à La Luciole du 15 au 19.01.18 !

Les Hurlements d'Léo en résidence à La Luciole du 15 au 19.01.18

Le groupe LES HURLEMENTS D’LEO est actuellement en résidence à La Luciole, dans la grande salle, jusqu’au vendredi 19 janvier.

C’est à La Luciole que le groupe Les Hurlements d’Léo, dont la réputation n’est plus à faire, a choisi de poser ses valises pendant une semaine pour travailler sur son prochain «live». Un futur concert basé notamment sur de nouvelles compositions. Le 10e album studio des Hurlements d’Léo, intitulé «Luna de Papel» est tout chaud. Il sortira en mars 2018 sur le label Irfan de leurs amis Les Ogres de Barback. Après avoir fêté ses 20 ans sur scène à l’automne 2017, le groupe travaille actuellement à La Luciole sa prochaine tournée 2018. Les Hurlements d’Léo, depuis 20 ans, c’est 102 chansons écrites (quand même !) et de nombreuses tournées. Le groupe a notamment, ces dernières années, rendu hommage au chanteur Mano Solo (Les Hurlements d’Léo chantent Mano Solo) et a partagé de nombreuses scènes avec Les Orgres de Barback (Un Air Deux Familles). Il leur tardait de revenir à leur musique et à l’aube de la sortie de leur 10e album, c’est avec une grosse envie et une belle énergie que Les Hurlements d’Léo préparent un show qui leur ressemble, afin de partager avec leur public des émotions toujours plus intenses ! Pour clôturer leur semaine de résidence, Les Hurlements d’Léo offriront au public de La Luciole, en avant-première de leur sortie d’album, la primeur de leur nouveau concert, samedi 20 janvier 2018 à 21h, dans la grande salle.

Les places pour ce concert exceptionnel sont disponibles sur le site internet de La Luciole et sont en vente à l’accueil-billetterie de la Scène de Musiques Actuelles alençonnaise (ouverture mercredi 17, jeudi 18, vendredi 19 et samedi 20 janvier de 14h à 19h)

Crédit : ©Yann Chemineau

Crédit : ©Yann Chemineau

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------