Festival Art Sonic #Artso18 - 4 nouveaux noms : Panda Dub, The Blaze, Mat Bastard et KO KO MO ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Festival Art Sonic #Artso18 - 4 nouveaux noms : Panda Dub, The Blaze, Mat Bastard et KO KO MO !

4 nouveaux noms : Panda Dub, The Blaze, Mat Bastard et KO KO MO

THE BLAZE / electro

The Blaze est probablement devenu le projet electro français le plus passionnant du moment. Et le plus énigmatique aussi. Le duo s'est imposé par ses clips saisissants, entre tendresse et brutalité.

 

KO KO MO / rock

KO KO MO est un duo explosif et ultra charismatique qui enflamme tout sur son passage avec son rock'n'roll sauvage, dans la veine de Led Zeppelin, The White Stripes ou The Black Keys.

MAT BASTARD / pop rock

Poussez les meubles ! L'ex leader du groupe Skip The Use débarque à Briouze ! Le chanteur renoue avec un discours engagé et brasse toutes ses influences, du punk hardcore au hip-hop.

 

PANDA DUB CIRCLE LIVE / electro

Après 7 albums et 300 dates à travers les plus grandes salles et festivals d'Europe, Panda Dub revient à Briouze pour présenter son nouveau show Circle Live, sublimé par une scénographie unique.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------