#Gaming : Dragon Ball Fighter Z arrive le 26 Janvier ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming : Dragon Ball Fighter Z arrive le 26 Janvier !

Dragon Ball Fighter Z arrive le 26 Janvier

Le jeu de combat le plus attendu est sur le point d'être lancé sur Xbox One, PlayStation4 et PC via Steam et d'autres distributeurs. Cette fin de semaine, tous les fans pourront rejoindre des combats spectaculaires en illimité avec des guerriers tout-puissants !

Pour les aider à patienter, Bandai Namco Entertainment Europe dévoile aujourd'hui le trailer de lancement de Dragon Ball FighterZ et donne plus de détails sur les jeux Dragon Ball. Un nouveau personnage jouable est révélé aujourd'hui : l'impressionnante Android 21 en personne rejoint Dragon Ball FighterZ avec des attaques ultimes nombreuses et uniques !

Android 21 joue un rôle primordial dans le mode histoire de Dragon Ball Fighter Z. Ce nouveau personnage, dont la création a été supervisée par Akira Toriyama, est une scientifique mystérieuse et réputée pour avoir autant de connaissances que le créateur des Androids : le docteur Gero.

Son histoire est relativement floue, mais elle est étroitement liée à celle d'Android 16.

Est-ce une alliée ?

Avec son attaque ultime Tasting Cut, elle ne vide pas seulement l'énergie de ses adversaires mais s'approprie également leurs attaques !

Par conséquent, plus les joueurs savent comment jouer avec les autres personnages, plus ils sont avantagés !

Son attaque ultime Méteore lui permet d'émettre un faisceau lumineux qui transforme ses ennemis en gâteau !

Dragon Ball FighterZ sera disponible le 26 janvier 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam et d'autres distributeurs.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------