Ma semaine à Deauville - Du 16 au 22 janvier 2018 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Ma semaine à Deauville - Du 16 au 22 janvier 2018

Ma semaine à Deauville - Du 16 au 22 janvier 2018

Avec 160 000 passagers en 2017, l’aéroport de Deauville-Normandie bat son record des 140 000 de 2016. Fort de ce résultat, son programme de destinations pour 2018 s’étoffe.

 

Vendredi 19 janvier à 14h30

Πολις (POLIS)

Un spectacle chorégraphique inspiré par Deauville « Partir de l’idée de la "cité ", en tant que notion tout à la fois urbaine, sociale, mythique... Interroger son processus de formation et d’organisation ; que cette "cité " soit antique, moderne, ouvrière, virtuelle... ».

Dans une logique artistique comparable à celle qui fonde Planche(s) Contact, le festival de créations photographiques de Deauville, Emmanuel Eggermont et son équipe, invités en résidence chorégraphique, viendront répéter à Deauville un spectacle inspiré par ce qui caractérise Deauville.

Ma semaine à Deauville - Du 16 au 22 janvier 2018

Vendredi 19 janvier à 20h30

GRISELIDIS se révèle sous les traits de la comédienne Coraly Zahonero Grisélidis Réal (1929-2005), écrivaine, peintre et courtisane à Genève, a fait de la prostitution un art et un humanisme. Elle a raconté sa vie hors normes dans des entretiens et des écrits biographiques. Des mots touchants de vérité que Coraly Zahonero, sociétaire de la Comédie-Française, transforme en un seul en scène incroyablement juste, poignant et bouleversant.

Ma semaine à Deauville - Du 16 au 22 janvier 2018

Dimanche 21 janvier

CONFERENCE

"Métaphysique des ruines - Même la mort meurt"

Michel Onfray donnera jusqu’en juin 14 cours de philosophie gratuits dans le cadre de son Université populaire.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------