#Sport - #Rallycross : Le calendrier 2018 validé - Découvrez les dates ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Sport - #Rallycross : Le calendrier 2018 validé - Découvrez les dates !

Le calendrier 2018 validé - Save the date !

Les organisateurs, réunis en Décembre, ont décidé de faire évoluer le calendrier 2018 du Championnat de France de Rallycross* pour éviter autant que possible les dates communes avec le calendrier du Championnat d’Europe et du Monde de Rallycross 2018.

Ainsi, les épreuves de Mayenne, de Lessay-Manche et de Dreux se voient décaler d’une semaine.

La finale de la saison se tiendra désormais du 20 au 21 Octobre 2018. Une décision qui ravit Rallycross France et l’ensemble de ses fans !

Le comité directeur du 24 Janvier vient de valider ce calendrier ! A vos agendas !

#Sport - #Rallycross : Le calendrier 2018 validé - Découvrez les dates !

NEWS : Le Rallycross Abbeville Baie de Somme lève le voile !

En plus d’effectuer son retour en Championnat de France de Rallycross, le Stadium d’Abbeville aura l’honneur d’ouvrir la saison 2018 ! Alors que les travaux battent leur plein et dans l’attente de l’homologation du circuit par la FFSA, l’équipe menée par Gilles Stievenart en profite pour se dévoiler un peu plus sur un élément tant attendu : le tracé !

#Sport - #Rallycross : Le calendrier 2018 validé - Découvrez les dates !

« Ca y est les travaux sont lancés et le tracé validé. Il nous reste encore du pain sur la planche mais on avance dans la bonne direction. Notre souhait est de proposer un véritable spectacle au public à l’image des arènes où les acteurs se produisent au centre. Ici les acteurs seront les pilotes et leurs montures ! Le tracé sera assez rapide et le dévers à l’intérieur des virages promet de belles glisses. Sans oublier le jump ! Toujours dans le but de chouchouter le public, nous proposerons un village avec de nombreuses animations. Nous pourrons vous en dire plus prochainement »

Gilles Stievenart.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------