Caen la mer - Projet tramway - le programme des travaux semaine 7 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Caen la mer - Projet tramway - le programme des travaux semaine 7 !

Caen la mer - Projet tramway - le programme des travaux semaine 7 !

En 2019, un nouveau tramway fer circulera sur le territoire de la Communauté urbaine Caen la mer. Les travaux ont débuté en janvier 2018. Ci-après le détail des travaux ayant un impact sur la circulation, pour la semaine à venir et par secteur.

 

CAEN

Côte de Nacre / rond-point Côte de Nacre : La chaussée sera rétrécie. Côte de Nacre / boulevard Becquerel : La circulation est basculée sur la plateforme du tramway entre la rue Claude Bloch et le rond-point du Citis. L’accès au P+R est maintenu. Calvaire Saint-Pierre / rues Jules Verne et Horatio Smith La circulation est basculée ponctuellement sur la plateforme du tramway. Centre-ville / boulevard des Alliés Le secteur est fermé à la circulation. Les cheminements piétons sont maintenus le long des commerces. Centre-ville / angle boulevard des Alliés – avenue du 6 juin Les cheminements piétons sont déviés. Centre-ville / avenue du 6 Juin : L’avenue est barrée entre la rue de Bernières et la rue de l’Engannerie. Les accès riverains et les cheminements piétons sont maintenus. Le stationnement est autorisé à partir de 18h. Centre-ville / rue de la Gare : La contre-allée est barrée. Le tourne à droite vers le quai Hamelin est maintenu par la rue de la Gare. Rive Droite / rue Léon Marcotte : L’accès à la rue Léon Marcotte par la rue de Grentheville est fermé. La rue Léon Marcotte est accessible via la rue Baumier. Toutes deux sont mises à double sens. Rive Droite / rue Lépine : La circulation est interdite sauf riverains. Rive Droite / rue Michel Lasne et boulevard Raymond Poincaré : La circulation est basculée sur la plateforme du tramway entre la rue Georges Auguste et la rue Guillemette Trébutien. Guérinière / boulevard de la Charité : La circulation est alternée par feux tricolores. Grâce de Dieu / Avenue du Père Charles de Foucauld : La rue est barrée entre l’avenue Général Laperrine et la rue Armand Marie. L’accès à la place du Commerce se fait par la rue des Marchands. 2

HÉROUVILLE SAINT-CLAIR

Château d’eau Les travaux au niveau du rond-point du Château d’eau se poursuivent. Une déviation est en place par le boulevard de la Haute Folie. Avenue de la Grande Cavée La rue est fermée entre le rond-point du Château d’Eau et la rue de Berlin. La circulation est basculée sur la plateforme du tramway devant le bâtiment Jean Nouvel.

IFS

Avenue Jean Vilar : Un alternat est mis en place au niveau du boulevard Molière.

 

PÉRIPHÉRIQUE

Des travaux auront lieu du 5 au 16 février au niveau de la sortie CHU/Côte de Nacre en heures creuses. Le périphérique, au niveau de la sortie CHU/Côte de Nacre, sera fermé durant les nuits du 14 au 16 février. Une déviation sera mise en place par le rond-point de « l’os à moelle ». Au niveau de la sortie Pierre-Heuzé, le périphérique sera fermé durant les nuits du 14 au 16 février. Une déviation sera mise en place par les bretelles d’entrée/sortie.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------