CHORUS AUX VICTOIRES DE LA MUSIQUE - Vendredi 9 février ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

CHORUS AUX VICTOIRES DE LA MUSIQUE - Vendredi 9 février !

CHORUS AUX VICTOIRES DE LA MUSIQUE - Vendredi 9 février !

Pour sa 33ème édition, la Seine Musicale accueille les Victoires de la Musique, qui récompensent les artistes francophones de l'année passée.

Les trophées sont décernés dans douze catégories différentes permettant de récompenser les meilleurs artistes, chansons, révé­la­tions ou encore la meilleure création audiovisuelle.

Cette année, Gaël Faye, qui participera au Festival Chorus le 7 avril prochain, est nommé dans la catégorie "révélation scène". Pour rappel, Catherine Ringer, nommée dans la catégorie "artiste féminine", Eddy De Pretto, nommé dans la catégorie "révélation scène" et le duo Amadou & Mariam, nommés dans la catégorie "album musiques du monde" ont participé à l'édition 2017 du Festival Chorus.

Bigflo & Oli, nommés cette année dans la catégorie "album musiques urbaines" ont été reçu 3 éditions consécutives au Festival Chorus en 2014, 2015 et 2016 juste après leur sortie du conservatoire.

Le groupe Shaka Ponk, accueilli en 2010 et 2015, est également nommé dans la catégorie "album rock". Petit Biscuit, nommé dans la catégorie "album révélation" et Lomepal, "nommé dans la catégorie "album musiques urbaines", ont participé à leurs tout début au Festival Chorus 2016.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------