#Deauville #Conquérantes : Normandes en Tête 2018 : nouvelle formule pour les femmes normandes ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Deauville #Conquérantes : Normandes en Tête 2018 : nouvelle formule pour les femmes normandes !

Normandes en Tête 2018 : nouvelle formule pour les femmes normandes !

Chaque 8 mars depuis 2011 « Normandes en Tête » rassemble, une fois par an, les femmes à Deauville pour parler vie professionnelle, épanouissement et responsabilités. En 2018, comme une conquérante, la manifestation - organisée par la Ville de Deauville - joue la carte du rassemblement.

Elle invite tous les réseaux de femmes normandes actifs sur le territoire à se retrouver et imaginer l’événement idéal. Ce nouveau concept permet de répondre à tous les questionnements et toutes les envies.

De l’épanouissement personnel aux outils numériques, une trentaine d’ateliers seront proposés tout au long de la journée. En séances plénières, des mini-conférences par des personnalités inspirantes.

#Deauville #Conquérantes : Normandes en Tête 2018 : nouvelle formule pour les femmes normandes !

Les 5 bonnes raisons de venir à Normandes en Tête - S'inspirer des parcours de femmes et d'hommes qui innovent Tout au long de la journée, près de 40 femmes et hommes inspirants venus de Normandie et d'ailleurs viendront échanger avec vous lors de tables rondes et de présentations : créateurs d'entreprise, auteurs, responsables de réseaux féminins, journalistes...

- Développer ses compétences et agir Vingt ateliers sur les thèmes de l'entreprenariat, de l'organisation, de l'agilité, du pitch, du co-working, de l'ambition, des outils numériques animés par l'équipe de Google France... se succéderont tout au long de la journée, animés par une vingtaine de professionnels. Une quinzaine de coachs professionnels se relaieront toute la journée pour répondre en tête à tête à vos interrogations.

- Dynamiser son réseau Plus de 500 participantes actives dans tous les secteurs (économique, social, culturel, services...), salariées et entrepreneuses, venant de toute la Normandie sont attendues au C.I.D le 8 mars. Grâce à des ateliers interactifs, un espace speed dating, un mur du partage où chacune pourra déposer ses cartes de visites et flyers, Normandes en tête est une occasion unique de développer votre réseau professionnel.

- Trouver le réseau de femmes qui vous correspond Venez rencontrer 13 réseaux féminins qui ont préparé avec nous le programme de Normandes en Tête. Deux prix seront remis par deux réseaux : la bourse Soroptimist Envie d'entreprendre et une bourse de l'AFFDU (l'Association Française des Femmes Diplômées d'Université).

- Prendre soin de soi et faire une pause Réveil matinal tout en douceur avec la sophrologue Sandrine Pfoh, déjeuner avec des produits frais de qualité par Pénélope Virag, créatrice d'All in Bagels au Havre, Yoga du rire, atelier coiffure, maquillage et photo et quelques surprises : Normandes en Tête, c'est aussi une journée de pause à Deauville

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------