HOsiHO : la collection d'images aériennes par drones fête ses quatre ans ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

HOsiHO : la collection d'images aériennes par drones fête ses quatre ans !

HOsiHO : la collection d'images aériennes par drones fête ses quatre ans !

Quatre ans après sa création, les collections d'images aériennes HOsiHO, comptent plus de 15000 vidéos et photos aériennes du monde entier, réalisés par plus de 150 auteurs professionnels opérants légalement!

Depuis ses débuts, l'objectif d'HOsiHO: Le monde vu d'en haut, est de constituer et distribuer les plus belles vues aériennes représentants les sites emblématiques du monde, ce à chaque saison: paysages, villages, villes et monuments, filmés ou photographiés de manières inédites, avec créativité et innovation (i.e Drone et 4K) !

Tous les clips et toutes les photos en ligne sont prêts au téléchargement, immédiatement après paiement d'une licence d'utilisation dont le montant varie de 99 à 499 euros.

Grâce à un flux ininterrompu d'images soumis par une base grandissante d'auteurs/producteurs, en 2017 la quantité d'images disponibles a été multiplié par 5..

La collection a d’ailleurs retenue l’attention du leader mondial des banques d’images, à savoir Getty Images, puisque dorénavant, une partie de la collection HOsiHO est distribuée par le géant du secteur

Le principal atout de cet accord de distribution entre HOsiHO et Getty Images étant la visibilité mondiale de la collection. Les vidéos aériennes sont ainsi tout de suite sous les yeux des plus grands acheteurs d’images.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------