Le CEO de #WiziShop offre ses conseils gratuitement aux e-commerçants - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Le CEO de #WiziShop offre ses conseils gratuitement aux e-commerçants

Le CEO de WiziShop offre ses conseils gratuitement aux e-commerçants

Grégory Beyrouti, CEO de la solution e-commerce française WiziShop, lance une nouveau projet. Chaque jour, il partage une astuce e-commerce envoyée gratuitement dans la boite e-mail des cybermarchands. L’objectif est de faire profiter au plus grand nombre de ses 14 ans d’expérience dans la vente en ligne.

Chaque jour, un nouveau conseil En vous inscrivant gratuitement sur gregory-beyrouti.com, les e-commerçants recevront, chaque matin, un e-mail de sa part. Grégory partagera un nouveau conseil ou une astuce e-commerce qui aidera les e-commerçants à développer leurs ventes. Entrepreneuriat, SEO, Copywriting, Marketing, Réseaux sociaux, Publicité, Ergonomie… Tous les leviers de la vente en ligne et du webmarketing seront exploités afin d’orienter au mieux les commerçants dans leur stratégie digitale. Grégory laisse le choix du support. Au choix, les e-commerçants peuvent recevoir son conseil quotidien sur sa boite e-mail ou sur Facebook Messenger.

Crédits Photos : (c) WiziShop

Crédits Photos : (c) WiziShop

A propos de Grégory Beyrouti

Grégory Beyrouti est le co-fondateur et le CEO de la solution e-commerce française WiziShop qui fête ses 10 ans en 2018. Serial entrepreneur, il a également dirigé une agence Web entre 2004 et 2010 et fondé la startup Guides Shopping fin 2016.

Aujourd’hui, Grégory Beyrouti souhaite partager son expérience de la vente en ligne avec le plus grand nombre.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------