#Lenovo annonce la disponibilité du Star Wars : Jedi Challenge ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Lenovo annonce la disponibilité du Star Wars : Jedi Challenge !

Lenovo annonce la disponibilité du Star Wars : Jedi Challenge !

Dès aujourd'hui, les fans de Star Wars et les gamers, dotés du casque de réalité augmentée de Lenovo relié au capteur de mouvements et à la manette-sabre laser fournis, ainsi qu'à leur smartphone, pourront vivre de nouvelles aventures et découvrir des modes de jeu inédits grâce au Star Wars Jedi Challenges.

A travers les différents challenges, les utilisateurs pourront perfectionner leurs compétences avec un sabre laser en affrontant les plus célèbres personnages de la saga qui ont basculé du côté obscur, prendre la tête d'armées au cours de missions contre l'Empire et déployer des trésors de stratégie pour vaincre leurs adversaires aux Holo-échecs, le tout en réalité augmentée

#Lenovo annonce la disponibilité du Star Wars : Jedi Challenge !

Les différents types de jeu Duels au sabre laser. Leur propre sabre laser en main, les fans peuvent maintenant s'entraîner à affronter des adversaires légendaires qui ont choisi le côté obscur, comme Kylo Ren ou Dark Vador. Combat et stratégie. Les joueurs peuvent prendre la tête des forces de la République, de l'Alliance Rebelle et de la Résistance et partir affronter les Séparatistes, l'Empire et le Premier Ordre lors de batailles épiques au milieu de leur salon. Ils pourront parfaire leurs compétences stratégiques et tactiques lors des batailles. Holo-échecs. Le jeu d'Holo-échecs est l'un des jeux de plateau les plus emblématiques qui nous vient du grand écran. Il devient enfin réalité (augmentée) dans Star Wars Jedi Challenges et les fans peuvent ainsi diriger les pièces en hologrammes des créatures sur l'échiquier afin de s'en disputer le contrôle.

#Lenovo annonce la disponibilité du Star Wars : Jedi Challenge !

Une première extension de contenu est d'ores et déjà disponible pour Star Wars : Jedi Challenges, mettant en vedette une nouvelle planète et des personnages de Star Wars : Les derniers Jedi. Cette extension sera disponible gratuitement via une mise à jour de l'application Star Wars : Jedi Challenges sur smatphone. L'extension comprendra : Un nouveau duel au sabre laser : Les joueurs pourront combattre deux gardes prétoriennes d'élite figurant dans le film Star Wars : Les derniers Jedi. C'est la première fois que les joueurs affronteront deux personnages en même temps. Une nouvelle planète pour le combat stratégique : Trois nouveaux niveaux palpitants de combat stratégique sur Crait, une toute nouvelle planète qui apparait pour la première fois dans le film. Les joueurs combattront de nouveaux ennemis et véhicules comme l'AT-M6, le redoutable blindé du Premier Ordre. Un nouveau contenu en mode Assaut - De nouveaux niveaux et ennemis seront introduits, comme les Stormtroopers exécuteurs et les Stormtroopers anti-émeutes du Premier Ordre. Introduction de Porgs - Les joueurs seront récompensés avec les adorables petits Porgs en réalité augmentée. Les contenus Les derniers Jedi seront disponibles dans l'application mobile Star Wars : Jedi Challenges en janvier 2018.

Star Wars : Jedi Challenges est désormais disponible, à un prix public indicatif de 199 € TTC sur le site de Lenovo et chez les revendeurs désignés.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------