Les restos du Coeur ont besoin de vous - Collecte Nationale 2018 : tous solidaires ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Les restos du Coeur ont besoin de vous - Collecte Nationale 2018 : tous solidaires !

Les restos du Coeur ont besoin de vous - Collecte Nationale 2018 : tous solidaires !

Chaque année, la Collecte Nationale des Restos permet de compléter les sources d’approvisionnements et d’offrir une alimentation équilibrée plus diversifiée aux personnes accueillies par les Restos.

L’année dernière, la Collecte Nationale a eu lieu dans plus de 6 900 magasins. La générosité des donateurs et l’énergie des milliers de bénévoles mobilisés ont permis de collecter 7 560 tonnes.

Ce sont plus de 7,5 millions de repas supplémentaires, soit 17 % du volume de dons annuels des Restos récupérés en un seul weekend !

Face à la hausse des besoins, la Collecte Nationale doit encore progresser en 2018. Il faut collecter dans plus de magasins et cela n’est possible que grâce au soutien de bénévoles d’un jour. Le défi cette année est de dépasser les 8 000 tonnes et c’est avec l’appui de tous, que les Restos réussirons à le relever !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------