Relation client – Qualiweb 2018 : LDLC.com, champion toutes catégories ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Relation client – Qualiweb 2018 : LDLC.com, champion toutes catégories !

Relation client – Qualiweb 2018 : LDLC.com, champion toutes catégories !

Jamais 2 sans 3 pour la relation client LDLC.com !

Ce mercredi 7 février, le spécialiste informatique et high-tech rafle 3 trophées Qualiweb : le Trophée Qualiweb 2018 (n°1 sur la relation client par e-mail), le Trophée Cross-Canal (n°1 sur l’e-mail, Twitter, Facebook et LiveChat) et le Trophée Qualiweb E-commerce (n°1 sur la relation client par e-mail parmi les e-commerçants).

Une belle performance pour l’enseigne qui a été évaluée parmi 300 entreprises entre septembre et décembre 2017.

LDLC.com réaffirme ainsi son attachement à l’excellence de la relation client.

crédit (c) LDLC - Qualiweb

crédit (c) LDLC - Qualiweb

LDLC.com, n°1 des services client tous secteurs confondus !

LDLC.com se place pour la première fois en tête du classement Qualiweb devant plus de 300 marques françaises prestigieuses. Le site s’illustre avec un score de 94,5/100 pour la gestion de la relation client tous canaux online confondus à savoir l’e-mail, Facebook, Twitter et LiveChat (Trophée Qualiweb CrossCanal). LDLC.com brille également dans la réponse par e-mails où il arrive en tête avec un score de 93,14/100 sur sa catégorie E-commerce mais également sur le classement final. La rapidité, la personnalisation et la qualité de la réponse (forme et fond) des conseillers LDLC.com sont ainsi reconnues. L’ecommerçant succède à Danone, lauréat 2017 et Dior, lauréat 2016 et prouve son engagement à satisfaire ses clients !

 

60 experts informatiques en trois clics de souris

Le service client LDLC.com est un véritable centre d’expertises. Les 60 experts informatiques délivrent conseils et services avant, pendant et après la vente. Basés au cœur du siège social, ils communiquent avec le service achat, le marketing ou encore la logistique pour répondre au plus juste et de façon personnalisée. Ouvert du lundi au samedi, le service client répond par téléphone, par e-mail, sur les réseaux sociaux et via LiveChat. La communauté de la marque est très active sur les réseaux sociaux avec par exemple sur Facebook 1,2 millions de fans et un taux d’engagement entre 20% et 30%.

A propos du Baromètre Qualiweb 2018

La méthodologie du baromètre Qualiweb 2018 est basée sur le principe du client mystère, qui adresse ses demandes sur le site web, la page Facebook ou le compte Twitter officiel. 7 e-mails mystères + 1 chat + 3 post-mystères sur Facebook et 2 sur Twitter ont été adressés à plus de 300 entreprises françaises sélectionnées parmi les incontournables de 16 secteurs d’activité (sans inscription ni souscription volontaire des entreprises) entre septembre et décembre 2017. Le classement est établi à partir d’un indice sur 100 points, incluant le délai de réponse (30 points), la pertinence, la personnalisation de la réponse (50 points) et la qualité dans la forme (20 points).

 

A propos de LDLC.com

Créé en 1996, LDLC.com est le site leader du e-commerce informatique et high-tech en France. Avec plus de 30 000 références et 1 000 marques, il propose le plus important catalogue du net. Visionnaire, le Président et fondateur Laurent de La Clergerie a très rapidement misé sur la complémentarité boutique en ligne – boutiques physiques. LDLC.com dispose aujourd’hui de 27 magasins et s’est lancé dans un important projet de développement de franchises, 100 d’ici à 2021. Avec près de 900 salariés, le Groupe LDLC pèse près de 500 millions d’euros de chiffre d’affaires et expédie, chaque jour plus de 7 000 colis.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------