REMBOURSEMENT D'IMPÔTS 2018 DE LA PART DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS DANS GTA ONLINE - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

REMBOURSEMENT D'IMPÔTS 2018 DE LA PART DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS DANS GTA ONLINE

REMBOURSEMENT D'IMPÔTS 2018 DE LA PART DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS DANS GTA ONLINE !

C'est bientôt la période des impôts, et suite à la croissance démographique de 2017, le département du Trésor de l'État de San Andreas a le plaisir de donner un nouveau coup de pouce à tous les citoyens, des dealers aux barons du crime, en passant par les gros bras et les caïds.

De plus, profitez d'un nouveau programme de remboursement national pour dépenser sans compter dans GTA Online, que ce soit dans des bureaux ou des sportives hybrides submersibles, comme la Stromberg.

Il vous suffit de vous connecter à GTA Online à n'importe quel moment entre le 16 et le 26 février pour bénéficier d'un bonus de 250 000 GTA$. De plus, pour chaque GTA$ dépensé entre le 16 et le 26 février, vous serez remboursé de 10 % de sa valeur (dans la limite de 1 000 000 GTA$).

Revenez quand vous le souhaitez après le 27 février pour récupérer votre bonus et votre remboursement. Tous les bonus de 250 000 GTA$ et les remboursements seront crédités sur votre compte Maze Bank entre le 27 février et le 6 mars.

REMBOURSEMENT D'IMPÔTS 2018 DE LA PART DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS DANS GTA ONLINE

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------