ARCHIPEL-GRANVILLE - La Cie Annibal et ses éléphants en résidence ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

ARCHIPEL-GRANVILLE - La Cie Annibal et ses éléphants en résidence !

ARCHIPEL-GRANVILLE - La Cie Annibal et ses éléphants en résidence !

Au terme de deux semaines de résidence à l’Archipel, du 26 février au 9 mars 2018, la Cie Annibal et ses éléphants livrera vendredi 9 mars à 19h au public de l’Archipel-Granville une partie de sa prochaine création pour un test grandeur nature !

Le spectacle

Le Grand cirque des sondages Alors que statistiques et sondages passent au peigne fin la réalité de notre pays, un panel de 100 spectacteurs tirés au sort va devoir incarner la dure réalité des résultats au cours de jeux du cirque. Au delà de la banalité des chiffres, la cruauté burlesque du monde contemporain…

GRATUIT - Sur réservation à l’Archipel !

ARCHIPEL-GRANVILLE - La Cie Annibal et ses éléphants en résidence !

"Les résidences sont une part importante du travail de l’Archipel-Granville. Nous accueillons régulièrement des compagnies pour des temps de travail variables, sur le plateau de l’Archipel ou celui du Théâtre de la Haute-Ville. Annibal et ses éléphants, bien connus des aficionados du festival, ont, en l’occurrence, débuté leur temps de résidence aux Fours à Chaux à Regnéville-sur-Mer. Ils se sont installés dans ce nouveau lieu de résidence, géré par le Conseil départemental de la Manche le temps de finaliser l’écriture de leur spectacle et d’apprendre leur texte ! Ils se poseront ensuite sur le plateau de l’Archipel pour travailler la mise en scène et la scénographie. La sortie de chantier du vendredi 9 mars permettra au public de découvrir une étape de travail de ce spectacle intitulé Le Grand cirque des sondages, qu’ils pourront apprécier « in extenso » sur les Sorties de Bain 2018"

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------