#Buzz - Soraya Riffy porte plainte contre Jean-Michel Maire de #TPMP !! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Buzz - Soraya Riffy porte plainte contre Jean-Michel Maire de #TPMP !!

Soraya Riffy décide de porter plainte contre Jean-Michel Maire de #TPMP !!

Rappelez-vous c'était il y a un an et demi dans l'émission phare de #C8 dans #TPMP présenté par Baba (cyril Hanouna),après avoir été embras­sée sur la poitrine sans son consen­te­ment par le chroniqueur "historique" Jean-Michel Maire, Soraya Riffy décide donc de porter plainte.

Aujourd’­hui, Soraya s'explique dans le FIGARO pourquoi elle porte plainte si longtemps après ce geste.....

#Buzz - Soraya Riffy porte plainte contre Jean-Michel Maire de #TPMP !!
#Buzz - Soraya Riffy porte plainte contre Jean-Michel Maire de #TPMP !!

« Après mon passage dans l’émis­sion, à part quelques commen­taires sur Inter­net, ça allait. Mais depuis un an, ma vie est deve­nue un vrai calvaire. Je reçois de nombreuses critiques, des menaces de mort, des allu­sions vrai­ment malsaines me concer­nant. C’est très dur à vivre à long terme aussi bien dans ma vie sociale que dans ma vie fami­liale. J’ai rencon­tré beau­coup de diffi­cul­tés, j’ai fait une dépres­sion. »

« Au début, j’ai réagi de manière empa­thique envers Jean-Michel Maire puisqu’il m’avait contac­tée pour me dire que sa fille était harce­lée à l’école ! Sur le moment, je n’ai pas pensé à moi. Par ailleurs, la produc­tion m’a égale­ment appe­lée me conseillant de ne rien faire. »
« Je me suis rendu compte qu’en effet il avait eu un compor­te­ment inac­cep­table. En plus de cela, je me suis fait agres­ser et insul­ter dans la rue. Ça deve­nait diffi­cile, je n’osais même plus sortir. Ma vie s’est dégra­dée, je me suis renfer­mée sur moi-même, j’ai échoué dans mes études… »

Source - Le figaro (c) Soraya Riffy

Aujourd’­hui, en plus de dire « #MeToo », la jeune femme demande répa­ra­tion.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------