#Cherbourg #Concert - Le Circuit : Roméo Elvis et #ABD à l'Agora ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Cherbourg #Concert - Le Circuit : Roméo Elvis et #ABD à l'Agora !

Le Circuit : Roméo Elvis à l'Agora

Le 21 avril prochain, le Circuit accueille le jeune rappeur belge, Roméo Elvis. Initialement prévu à l’espace Buisson, le concert se déroulera à l’Agora pour permettre de répondre aux nombreuses demandes de réservation. A seulement 25 ans, Roméo Elvis, avec son humour absurde, ses instrus proches de l'électro relevés d'un flow hypnotique, remplit les salles.

Roméo Elvis est sans aucun doute la révélation de 2016. Ce jeune artiste belge a collaboré avec le talentueux producteur Le Motel pour son album Morale 2. Sa voix profonde et les mélodies hypnotiques du Motel ont donné naissance à un projet aux rythmes variés et magnétiques. Une collaboration naturelle, aux sonorités envoûtantes et électroniques qui a propulsé Roméo Elvis sur les plus grandes scènes belges et françaises. Preuve de son succès, il vient tout juste de sortir la version deluxe de son projet avec Le Motel, renommé Morale 2Luxe pour l’occasion, qui dévoile 10 morceaux inédits. Avec une esthétique authentique et des projets musicaux innovants, Roméo Elvis a su créer un lien particulier et solide avec son public. Une relation spontanée et loyale qui lui permet de remplir ses concerts les uns après les autres.

450 PLACES REMISES EN VENTE

C’est d’ailleurs ce qui s’est passé pour son prochain concert à Cherbourg-en-Cotentin qui affichait déjà « complet ». Toutes les places ont été vendues en moins d’un mois et les demandes sont encore nombreuses. Ainsi, en accord avec le producteur et pour pouvoir accueillir un plus grand nombre de personnes, Roméo Elvis se produira à l’Agora (Equeurdreville-Hainneville) et non à l’Espace Buisson (Tourlaville), comme prévu à l’origine. Cela permet de remettre en vente 450 places pour ceux qui auraient manqué l’occasion d’acheter la leur. Les personnes ayant déjà acheté leur billet n’ont pas besoin de l’échanger.

UN RAPPEUR RENNAIS EN PREMIERE PARTIE

Pour bien commencer la soirée, le Circuit invite ABD, le nouveau prodige de la scène rap rennaise, en première partie. Tous les moyens sont bons pour mettre le feu et ABD a déjà su le prouver avec sa déferlante de clips en milieu urbain, au ras de tours et au cœur d’une zup sud qui le connaît déjà sous le nom de Monsieur Sall. En quête d’un bonheur vaporeux et gorgé d’envie d’ailleurs, le jeune rappeur ABD (prononcez Abdé), se distingue par l’efficacité de son phrasé offensif, qui saute aux oreilles et nourrit avec nervosité un univers hip-hop haut en couleurs.

La billetterie est à retrouver sur le site du Circuit

Du samedi 21 avril 2018 au samedi 21 avril 2018

Source : ville-cherbourg.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------