#Concert : #Akasha en résidence à La Luciole les 12-13.03.2018 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Concert : #Akasha en résidence à La Luciole les 12-13.03.2018

Akasha en résidence à La Luciole les 12-13.03.2018

Le groupe normand AKASHA sera en résidence à La Luciole lundi 12 et mardi 13 mars 2018, dans le cadre d’un dispositif d’accompagnement du Rave.

AKASHA Sax Dub & Bone est un groupe electro/dub emmené par une section cuivre sax/ trombone. De l’electro, du reggae/dub, des cuivres, des featurings (Barlem B, Electrik Griots). Après de multiples collaborations notamment dans le monde du reggae (enregistrement en Jamaique pour « EARTHKRY », « PENTATEUCH », Omary Banks, aux cotés de Nambo Robinson et Dean Fraser, le prochain album de Khalifa « Hard time for dreamers », Soul Vintage Orchestra, Electrik Griots, Keefaz, collaborations avec Echo Minott, Irie Ites etc. et le dernier album de Barlem B « Issues de secours »), Akasha prépare aujourd’hui son 1er E.P. « New Life » dont la sortie est prévue en mars 2018. Un financement participatif est d’ailleurs lancé en ligne pour aider à la sortie de ce premier E.P. et au tournage des clips promotionnels !

#Concert : #Akasha en résidence à La Luciole les 12-13.03.2018

Et c’est accompagnés par le Rave qu’ils viennent en résidence de travail à La Luciole. L’accompagnement artistique est une des missions que le Rave développe depuis 2013.

De l’administration à la scène, du coaching scénique à l’accompagnement de projet artistique, le Rave propose un programme de suivi autant adapté aux artistes amateurs qu’aux artistes inscrits dans une démarche de professionnalisation. Suite à l’appel à projet déposé fin 2017, auquel AKASHA avait répondu, les artistes ont passé une ou plusieurs journées, encadrés par une équipe professionnelle qui a mis en oeuvre un programme d’accompagnement défini selon des objectifs de travail convenus avec les artistes.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------