#Gaming : Lancement du jeu de rôle Ash of Gods sur console cette année sur #XboxOne et #PS4 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming : Lancement du jeu de rôle Ash of Gods sur console cette année sur #XboxOne et #PS4

Lancement du jeu de rôle Ash of Gods sur console cette année !

Le développeur AurumDust a annoncé aujourd'hui que le lancement sur console du jeu de rôle narratif Ash of Gods est prévu pour la fin de l'année 2018. Des graphismes somptueux, une narration "Rogue-like" et des choix stratégiques sont les maîtres mots du titre, qui sortira sur les consoles Nintendo Switch, PlayStation4 et Xbox One à la fin de l'année grâce à un contrat d'édition signé avec Buka Entertainment. La version PC d'Ash of Gods sortira sur Steam le 23 mars 2018.

"Après avoir évalué plusieurs partenaires d'édition sur console, nous avons déterminé que Buka correspond parfaitement à nos attentes pour Ash of Gods" a déclaré Nikolay Bondarenko, PDG d'AurumDust. "Suite à leurs récents succès avec les titres Darkestville Castle et High Noon VR, nous pensons qu'ils sont très bien placés pour nous aider à atteindre un public plus vaste pour Ash of Gods."

Ash of Gods est un jeu de rôle au tour par tour qui propose une histoire en constante évolution et des risques qui affectent véritablement l'expérience de jeu, mais aussi un vaste mode JcJ en ligne. Le jeu présente une histoire basée sur la complexité et l'ambigüité des choix moraux, dans lequel n'importe quel personnage en jeu peut mourir. Des avantages temporaires peuvent coûter la vie d'un personnage tandis qu'un sacrifice peut rendre un des épisodes suivants plus faciles. Ash of Gods propose un mélange de graphismes somptueux, de musique dynamique, de combats tactiques et une histoire remplie d'émotions qui se déroule selon les interactions du dialogue. Selon les décisions du joueur, deux parties ne se ressembleront jamais. En plus d'une histoire en constante évolution, les joueurs profiteront d'une atmosphère visuelle et auditive unique grâce à des environnements et des personnages dessinés à la main ainsi qu'une bande originale d'Adam Skorupa, connu pour ses compositions sur The Witcher, Bulletstorm, Painkiller et Eve Online. Ash of Gods a récemment reçu le prix du meilleur jeu à la "Game Gathering Conference" de Kiev ainsi que le prix du meilleur jeu et des meilleurs graphismes durant la "White Nights Moscow 2017", mais aussi le prix "Excellence in Music" et "Excellence in Narrative" durant la conférence "DevGamm Minsk 2017".

"Chez Buka, nous cherchons toujours de nouvelles opportunités pour aider les développeurs à atteindre de nouvelles audiences, surtout sur console" a déclaré Aleksander Mikhailov, PDG de Buka Entertainment. "Lorsque nous avons découvert Ash of Gods, nous avons immédiatement constaté qu'il s'agissait d'un jeu fantastique et nous sommes ravis d'avoir l'opportunité de travailler avec AurumDust pour le lancement sur console."

#Gaming : Lancement du jeu de rôle Ash of Gods sur console cette année sur #XboxOne et #PS4

Caractéristiques d'Ash of Gods

Une narration "Rogue-like" : Vos choix durant les dialogues, les aventures et les combats affectent le déroulement de l'histoire et le monde qui vous entoure.

Des modes multijoueur JcJ et JcE : Vivez à travers l'histoire et atteignez le sommet du classement mondial avec vos personnages en mode multijoueur.

Débloquez de nouveaux personnages, de nouvelles cartes et améliorez-les pour construire votre propre stratégie. Une IA intelligente : Affrontez une intelligence artificielle qui se développe constamment en jouant contre vous.

Utiliser tout le temps la même tactique ne fonctionnera pas !

Des graphismes dessinés méticuleusement à la main : Les graphismes du jeu sont inspirés des œuvres de Ralph Bakshi, des anciens dessins animés de Disney et des créations du studio d'animation soviétique "Soyuzmultfilm" des années 60. Les animations des personnages durant les combats sont capturées directement via les mouvements d'acteurs réels.

Une nouvelle approche stratégique et tactique : Un mélange de stratégie au tour par tour et de jeu de rôle où vos cartes déterminent votre stratégie et les classes de vos personnages déterminent vos tactiques sur le champ de bataille. Développé et édité par AurumDust, la sortie d'Ash of Gods est prévue pour le 23 mars 2018.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------