Hello Games annonce No Man's Sky Next débarque sur #XboxOneX en #4K !! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Hello Games annonce No Man's Sky Next débarque sur #XboxOneX en #4K !!

Hello Games annonce No Man's Sky Next débarque sur #XboxOneX en #4K !!

No Man's Sky Next Hello Games, studio indépendant basé au Royaume-Uni, annonce que No Man's Sky Next est en cours de développement d'une nouvelle mise à jour gratuite sur PS4 et PC, et va être lancé sur Xbox One. En août 2016, Hello Games, un petit studio de développement indépendant, lança l'ambitieux et très attendu No Man's Sky sur PS4 et PC.

Des millions de joueurs à travers le monde ont passé des centaines de millions d'heures à voyager dans ce vaste univers bac à sable généré de façon procédurale, explorant, marchandant et combattant dans un univers vivant et haut en couleur. Ces 18 derniers mois, Hello Games et la communauté de No Man's Sky ont continué à développer le jeu avec trois mises à jour importantes (Foundation, Pathfinder, Atlas Rises) et des dizaines de patchs correctifs.

Hello Games annonce No Man's Sky Next débarque sur #XboxOneX en #4K !!
Hello Games annonce No Man's Sky Next débarque sur #XboxOneX en #4K !!

Nous appelons cette version No Man's Sky Next car c'est une étape importante dans le parcours de No Man's Sky, pour Hello Games et pour sa communauté dévouée."
"Chaque mise à jour de No Man's Sky est plus aboutie que la précédente, et particulièrement la dernière mise à jour Atlas Rises. Cela donne du courage à l'équipe pour aller plus loin. Ce voyage est loin d'être terminé, et c'est excitant de travailler de nouveau sur quelque chose qui surprendra les joueurs."

Sean Murray, fondateur de Hello Games.

Les possesseurs de Xbox One pourront explorer ce vaste univers généré de façon procédurale en 2018, dans une version comprenant la totalité du contenu développé jusqu'à ce jour, en plus d'autres surprises à venir. 505 Games distribuera mondialement la version physique Xbox One.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------