Ma semaine inDeauville - Du 20 au 26 mars 2018 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Ma semaine inDeauville - Du 20 au 26 mars 2018

Ma semaine inDeauville - Du 20 au 26 mars 2018

LA PHOTO DE LA SEMAINE On a vu : le musée pour vivre l’expérience du Calvados.

Samedi 24 mars

Saison culturelle

Emmanuel Van Cappel de retour à Deauville ​ Emmanuel Van Cappel, alias Manoche, joue en virtuose avec les mots et avec les sonorités de sa passion dévorante : ses trompettes. Elle… émoi est un seul en scène. Une interrogation sur l’amour, la passion, la place de l’art dans la vie d’un artiste, la confusion ponctuelle entre l’art et le sens de la vie.

 

Samedi 24 mars

Trois œuvres religieuses jouées dans la magnifique église Saint Martin Catherine Gouillard-Simard (orgue) et l'Oiseleur des Longchamps (Baryton) jouent Stabat Mater de Pergolèse, Motets à la vierge de Boellmann et Dextera Domini de Franck. Ces concerts participent à la sauvegarde de l'orgue Mutin-Cavaillé-Coll de 1920. Des jeux de lumières viendront magnifier les verrières.

 

Samedi 24 mars

Yaacobi et Leidental au Garage à Villerville

La pièce, c’est la rencontre de trois âmes esseulées. Leur chemin se croise, des liens se détissent. Derrière ses attraits de « comédie », c’est aussi un tableau dramaturgique des relations aux autres et à soi. 1h20 pour se distraire, rire, s’émouvoir, dandiner sur son fauteuil et accompagner ces trois protagonistes dans ce périple qu’est la vie. Jouée et mise en scène par la Troupe Les Migrants de Satin.

 

Du 20 au 22 mars

Concours de saut d’obstacles pour jeunes chevaux : un test pour l’avenir C’est l’occasion d’admirer les performances des futurs cracks de 4 à 6 ans amenés à concourir sur les plus grands terrains du monde.

Ma semaine inDeauville - Du 20 au 26 mars 2018

Samedi 24 et dimanche 25 mars

Le polo indoor : la discipline qui emballe le public

Une nouvelle date s’inscrit au calendrier des joueurs de Polo pour le plus grand plaisir des amateurs du genre. Avec ses tournois estivaux et ses rendez-vous réguliers, Deauville s’inscrit définitivement comme la Capitale de la discipline.

 

Mardi 20 mars 

L’ASTD AÏKIDO : discipline féminine

Une journée organisée par la fédération française d'aïkido et de budo, particulièrement destinée aux femmes. Cet art martial Japonais, art de la paix ; il est basé sur le principe de non force, de non opposition face à l'attaque auquel est confronté le pratiquant. Par ses principes, il est particulierement adapté à un public féminin. Dimanche 25 mars : Stage d’Aïkido

 

Dimanche 25 mars 

Visite guidée : Odyssée Jurassique

Le Paléospace présente une riche collection de fossiles provenant des falaises des Vaches Noires situées au bord de la plage. Une visite ludique et pleine de découvertes pour petits et grands

 

Vendredi 23 mars 

Théâtre à Touques : " Le gros, la vache et le mainate".

Xavier attend un enfant de Paul. Les deux tourtereaux préparent la chambre de bébé, mais c’était sans compter l’arrivée de deux tantes irascibles qui vont dynamiter la situation.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------