#Musique : BLAM'S - OSU - 押忍 - LA SENSATION RAP / MANGA !! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Musique : BLAM'S - OSU - 押忍 - LA SENSATION RAP / MANGA !!

BLAM'S - OSU - LA SENSATION RAP / MANGA !!

Après 2 premiers EP — « La Purge » en 2016 & « Allo » en 2017 — lui ayant permis de fédérer et de consolider une communauté de fans très importante sur les réseaux sociaux avec plus de 7 millions de vues sur sa chaine Youtube pour un total de 40.000 abonnés, le phénomène urbain Lyonnais BLAM’S est de retour ! C’est dans un univers inspiré des Mangas que le rappeur fait aujourd’hui son retour sur le devant de la scène.

Pour l’anecdote, BLAM’S explique que son nouveau single intitulé« OSU ( 押忍 ) » est une expression à double sens au Japon.

En effet, la première en lien avec les arts martiaux peut être interprétée comme un « Oui chef », tandis que la deuxième signification, plus répandue, est un diminutif de « Bonjour », dans un langage plus familier.

Cet univers Asiatique, BLAM’S le défend depuis le début de sa jeune carrière. En effet, en y regardant de plus près dans chacun de ses précédents titres & clips, le jeune artiste n’a de cesse d’écumer les références à cet univers qu’il affectionne tant au travers de punchlines assumées et de clins d’oeils dissimulés subtilement.

BLAM’S met ainsi en avant un art qu’il aime et revendique.

Côté clip, celui-ci a été tourné au sein même d’un temple et s’est hissé directement à la 38ème places des Tendances France sur Youtube le soir de sa sortie. Il cumule dès lors plus de 30.000 vues par jour sans aucun soutien et relais TV ou Radio, confortant chaque jour un peu plus BLAM’S dans son statut de « phénomène du web ».

L’artiste sera en concert dans sa ville natale, LYON, le samedi 21 Avril 2018, sur la Péniche Loupika. Une première date en tête d’affiche, pour le plus grand bonheur de ses fans, dont le nombre ne cesse de grandir de jours en jours

#Musique : BLAM'S - OSU - 押忍 - LA SENSATION RAP / MANGA !!
#Musique : BLAM'S - OSU - 押忍 - LA SENSATION RAP / MANGA !!

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------