#Sante - #Cherbourg #CHPC - Une campagne pour recruter des médecins avec Med'in cherbourg !! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Sante - #Cherbourg #CHPC - Une campagne pour recruter des médecins avec Med'in cherbourg !!

Une campagne pour recruter des médecins avec Med'in cherbourg !!

Ensemble, le Centre Hospitalier Public Du Cotentin​ et la Polyclinique du Cotentin, innovent en créant un Groupe de coopération sanitaire (GCS) pour mettre en commun des ressources médicales partagées et en lançant Med'in cherbourg​, une campagne d'attractivité médicale afin de recruter de nouveaux spécialistes.

Le territoire de Cherbourg en Cotentin est le deuxième secteur le plus dense et le plus peuplé de l’ancienne Basse-Normandie, après celui de Caen !

Il abrite deux établissements de santé de court séjour : le Centre Hospitalier Public du Cotentin (CHPC) et la Polyclinique du Cotentin (PCC).

Afin de renforcer l’attractivité médicale et de répondre aux besoins de santé de la population, le Centre Hospitalier Public du Cotentin et la Polyclinique du Cotentin ont décidé de s’engager dans une coopération approfondie visant à apporter des solutions de meilleure prise en charge des patients du territoire desservi. L'objectif : maintenir et développer une offre de santé alliant qualité et sécurité des soins, mettre en commun les ressources médicales par la création d'un Groupe de coopération sanitaire (CGS) nommé « Partenaires santé du Cotentin ». Ainsi, un praticien engagé auprès de l’un des établissements peut exercer une activité chez l’autre

En complément, les deux établissements lancent une campagne d’attractivité médicale, portée par les praticiens eux-mêmes, visant à recruter de nouveaux médecins : « Nous sommes Med’in Cherbourg, et vous ? ».

A suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedin, Youtube, Instagram.

Plus d'information sur emplois-medecins-normandie.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------