World of Warcraft Battle for Azeroth est disponible en préachat ! #WOW - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

World of Warcraft Battle for Azeroth est disponible en préachat ! #WOW

World of Warcraft Battle for Azeroth est disponible en préachat !

Blizzard annonce aujourd'hui que World of Warcraft : Battle for Azeroth est désormais disponible en préachat auprès de certains revendeurs en Europe.

En préachetant la boîte de l'édition Standard avant la sortie de l'extension cet été**, les joueurs pourront ajouter immédiatement Battle for Azeroth à leur compte et commencer leur aventure pour recruter quatre nouvelles races alliées !

Le préachat de Battle for Azeroth permet également d'obtenir immédiatement un Sésame pour le niveau 110.

La boîte de préachat n'est disponible qu'avant la sortie de l'extension et ne contient pas de disque de jeu physique ; seul un code de téléchargement est contenu dans la boîte.

Le code peut être utilisé sur un compte Blizzard pour télécharger automatiquement le contenu via l'application Blizzard Battle.net, et Battle for Azeroth sera jouable dès sa sortie**.

World of Warcraft Battle for Azeroth est disponible en préachat ! #WOW

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------