#Cherbourg - 12-14 JUIN - #ICOE - RDV MONDIAL DES ÉNERGIES MARINES RENOUVELABLES ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Cherbourg - 12-14 JUIN - #ICOE - RDV MONDIAL DES ÉNERGIES MARINES RENOUVELABLES !

12-14 JUIN : ICOE, RENDEZ-VOUS MONDIAL DES ÉNERGIES MARINES RENOUVELABLES

Du 12 au 14 juin prochains, Cherbourg-en-Cotentin accueillera la Conférence Internationale des Énergies Océaniques (ICOE) à La Cité de la Mer.

Plus de 2 000 participants, pas moins de 150 exposants dans le salon qui se tiendra dans la Grande halle, des dizaines de conférences sous les deux chapiteaux de 500 et 350 places montés sur place, une trentaine de nationalités : ICOE est le rendez-vous mondial des gouvernements, des industriels et des énergéticiens qui investissent sur les énergies marines d’aujourd’hui et de demain.

En ouverture d’ICOE, le Syndicat des Energies Renouvelables (SER) tiendra son assemblée générale annuelle à La Cité de la Mer également.

Et en clôture, des visites techniques seront proposées aux congressistes qui pourront aussi bien découvrir le site du raz Blanchard que la filière industrielle et portuaire qui se développe autour de LM Wind Power, Naval Energie, CMN mais aussi des entreprises locales sous-traitantes.

#Cherbourg - 12-14 JUIN - #ICOE - RDV MONDIAL DES ÉNERGIES MARINES RENOUVELABLES !

« C’est cette mobilisation collective qui a permis que Cherbourg soit préférée à Washington par les organisateurs. Nos équipes préparent désormais l’accueil du congrès et des congressistes qu’il faut loger et véhiculer dans toute la presqu’île. Nous voulons aussi que cet événement soit l’occasion de montrer à tout le pays la dynamique qui s’enclenche ici autour de la filière des EMR. »

Benoit Arrivé

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------