#FFF - La 1ère Équipe de France #eFoot est née ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#FFF - La 1ère Équipe de France #eFoot est née !

La 1ère Équipe de France eFoot est née

Réunis durant deux jours au Centre National du Football de Clairefontaine, seize des meilleurs joueurs français eFoot se sont affrontés pour gagner leur place en Equipe de France.

A l’issue de ces qualifications, quatre joueurs intègrent la sélection dirigée par Fabien Devide, alias « Neo » :

Corentin THUILLIER, alias Maestro

Nathan GIL, alias Herozia

Lucas CUILLERIER, alias DaXe

Corentin CHEVREY, alias RocKy

#FFF - La 1ère Équipe de France #eFoot est née !

Ces quatre joueurs font donc partie de la première l’Equipe de France eFoot et participeront prochainement à des matchs d’exhibition face à d’autres nations.

« Je suis très fier et très heureux de diriger cette première Equipe de France eFoot. Les quatre joueurs qui ont gagné leur place sont très talentueux et ont hâte d’affronter d’autres nations. Le niveau affiché tout au long du week-end permet de fonder de beaux espoirs pour la suite de la saison. »

Fabien Devide, alias « Neo », sélectionneur

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------