#Histopad Airborne Museum : Et si vous rentriez dans l'Histoire ? - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Histopad Airborne Museum : Et si vous rentriez dans l'Histoire ?

#Histopad Airborne Museum : Et si vous rentriez dans l'Histoire ?

A partir du 15 mai 2018, tous les visiteurs du musée pourront découvrir une immersion spectaculaire dans Sainte-Mère-Eglise en juin 1944 grâce à l’HistoPad !

Au travers de reconstitutions 360° spectaculaires, la tablette Histopad plongera le visiteur dans l’histoire de Sainte-Mère-Eglise sous l’Occupation et pendant l’été 44 : vie des civils, participation au briefing des paras, saut sur Sainte-Mère-Eglise, combats pour défendre la ville, par exemple. 8 scènes immersives proposeront ainsi un voyage dans le temps et dans l’espace pour revivre l’émotion de cet événement historique !

Tout au long de son parcours de visite, chacun pourra manipuler virtuellement une sélection d’objets exposés dans le musée pour en découvrir la fonction et en comprendre le fonctionnement, faire la rencontre des acteurs clés de la bataille ou participer à la chasse aux reliques de guerre.

De nombreux contenus pour révéler des destins incroyables et plonger au cœur de l’action : des photographies inédites, des cartes animées, des extraits de films d’archives exceptionnels et des textes concis, traduits en 4 langues (Français, Anglais, Néerlandais, Allemand).

L’Airborne Museum, 4ème musée en terme de fréquentation sur le thème du débarquement en Normandie, est fier d’être le premier musée à proposer l’HistoPad après des sites comme le Château de Chambord, la Conciergerie de Paris ou le Palais des Papes d’Avignon dans une version présentant de grandes nouveautés comme la présence de personnages dans les reconstitutions historiques ou d’images d’archives.

#Histopad Airborne Museum : Et si vous rentriez dans l'Histoire ?
#Histopad Airborne Museum : Et si vous rentriez dans l'Histoire ?

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------