La Normandie, Deauville et le golf de l'Amirauté Accueillent la première étape de La Jucad Golf and Girls Tour 2018 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

La Normandie, Deauville et le golf de l'Amirauté Accueillent la première étape de La Jucad Golf and Girls Tour 2018

La Normandie, Deauville et le golf de l'Amirauté Accueillent la première étape de La Jucad Golf and Girls Tour 2018

Le Samedi 12 Mai - Les joueuses du Grand Nord Ouest vont se retrouver pour une compétition Golf ouverte au plus grand nombre.

Au cœur du parcours des arts, qualifié "de musée à ciel ouvert", Soutenu par le Comité Régional du Tourisme de Normandie et avec lui l'office du tourisme de Deauville vous feront profitez de tout leur savoir faire.

Végétalement Provence "la référence Française de la cosmétique alternative", qui rend aux cheveux et à la peau sa beauté originelle.

Cet événement bénéficiera d'une dotation exceptionnelle par des firmes majeures du Golf,JUCAD mettra à disposition une flotte de chariots "reconnus comme les meilleurs du monde" SRIXON " leader majeur de la balle de Golf", SKECHERS "marque innovante de chaussures de Golf" et TSARINE champagne.

La maison Lanson accompagnera la pause gourmande et le cocktail sucré de clôture.

La Jucad Golf&Girls 2018 crée l'événement sur 1 parcours d'exception classés parmi les 100 plus beaux golfs de France, pour la première fois en Normandie sur le parcours de l'Amirauté de Deauville,

Access-Golf persiste et signe cette année encore pour un golf résolument féminin 2018 une année formidable pour le Golf masculin aussi avec en point de mire en septembre la fameuse Ryder Cup, l'épreuve mythique qui oppose l'Europe aux États-Unis pour la première fois en France au Golf National. Toujours sur le même parcours de Saint Quentin en Yvelines, l'Open de France est programmé dès la fin juin. La JuCad Golf&Girls donne le coup d'envois de cette grande année golfique à marquer.. d'une petite balle blanche !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------