Ma semaine inDeauville - Du 4 au 9 avril 2018 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Ma semaine inDeauville - Du 4 au 9 avril 2018

Ma semaine inDeauville - Du 4 au 9 avril 2018

LA VIDEO DE LA SEMAINE Du 13 au 15 avril 

Deauville s’interroge sur les grands mouvements de révolte et fête les 15 ans de son Festival Livres & Musiques.

Réservez ce week-end là sur vos agendas.

Trois volets sont au programme : La révolte dans l'art 8 rencontres au ton contestataire avec des auteurs, musiciens, comédiens qui racontent, lisent et chantent les mouvements de révolte, en écho au cinquantenaire de Mai 1968 entre autres.

Prix Livre & Musiques

Pour sa 15e année, le Festival s’offre une cérémonie très littéraire en invitant les anciens lauréats du prix de la Ville.

Roulez jeunesse !

Le programme qui permet à des centaines de jeunes d’aller à la rencontre de la littérature et de la vivre en musique pendant trois jours.

On célèbre aussi cette année les 10 ans du fameux Prix des Ados suivi par près de 3500 lycéens et collégiens normands chaque année.

Ma semaine inDeauville - Du 4 au 9 avril 2018

DEAUVILLE Samedi 7 avril

Saison culturelle - Sophie Alour invite...

Sophie Alour s’est imposée comme l’une des meilleures saxophonistes de la scène jazz française. L’estime qu’elle suscite chez les autres musiciens lui permet d’inviter auprès d’elle, le temps d’un concert et d’un album, 4 musiciens d’exception pour un concert qui revisite les grands standards du jazz : Stéphane Belmondo, l’un des meilleurs trompettistes de sa génération, André Ceccarelli le batteur préféré d’Aznavour, Bécaud, Nougaro, Salvador, Jonasz…, Alain Jean-Marie, pianiste bebop, inventeur du jazz biguine, et Sylvain Romano, souvent sollicitée par Lionel et Stéphane Belmondo.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------