#SISAF - QUAND LES STARS SOUTIENNENT LE SPORT AU FÉMININ - #Paris - Parc des Expositions de la Porte de Versailles 15 au 17 juin 2018 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#SISAF - QUAND LES STARS SOUTIENNENT LE SPORT AU FÉMININ - #Paris - Parc des Expositions de la Porte de Versailles 15 au 17 juin 2018 !

QUAND LES STARS SOUTIENNENT LE SPORT AU FÉMININ a Paris - Parc des Expositions de la Porte de Versailles, 15 au 17 juin 2018

À J-60 du plus grand rendez-vous dédié au sport au féminin, le Salon International du Sport Au Féminin dévoile ses ambassadeurs.

Les danseurs de Danse avec Les Stars, Katrina Patchett et Maxime Dereymez, les stars du petit écran, Emmanuelle Boidron et Dounia Coesens ou encore la mannequin Flora Coquerel seront les portes paroles des sportives du 15 au 17 juin 2018 au Parc des expositions Porte de Versailles.

Convaincus par la nécessité de faire émerger la femme au sein du sport, les 5 ambassadeurs ont décidé de rejoindre le SISAF pour partager leurs passions et leurs idées avec le grand public.

Le sport est un thème central dans la vie de Katrina, Maxime, Emmanuelle, Dounia et Flora qui sont constamment dans les « startings-blocks », aussi bien au niveau personnel que professionnel. Chacun d'entre eux est confronté aux limites et aux contraintes auxquelles peuvent se heurter les femmes dans les milieux sportifs institutionnels, associatifs, professionnels ou même dans le cadre du loisir.

À l'occasion du SISAF, ils partagent leurs expériences dans leurs divers univers. Lors de l'ouverture le vendredi 15 juin, Dounia Coesens sera accompagnée de Maxime Dereymez et Katrina Patchett pour accueillir le public.

Pour l'occasion, les deux danseurs donneront même un cours de danse à quelques chanceux !

Durant toute la durée du salon, Emmanuelle Boidron s'adonnera à différentes animations sportives comme le Krav Maga, le BMX, le Piloxing, le Fitness ou la Boxe. Flora Coquerel suivra, quant à elle, le même programme l'après-midi du samedi 16 juin.

Nom : PATCHETT

Prénom : Katrina

Profession : Danseuse

Sport pratiqué: Danse, danse et danse !

En quoi le sport est-il important pour toi ? Quelle place lui réserves tu dans ta vie ? Le sport, c'est ma vie ! J'ai besoin de bouger et de dépenser de l'énergie. Je suis tellement passionnée par la danse que pour moi, c'est comme respirer. J'ai besoin de danser tous les jours sur un parquet, dans la rue ou chez moi, c'est vital.

 

Nom : DEREYMEZ

Prénom : Maxime

Profession : Danseur/ chorégraphe/ directeur artistique

Sport pratiqué : Danse/ Tennis/ Musculation

En quoi le sport est-il important pour toi ? Quelle place lui réserves tu dans ta vie ? Le sport tient une place prépondérante dans ma vie. Le sport m'a toujours permis d'associer l'effort avec le plaisir, et cela, depuis tout petit.

Crédits (c) SISAF - QUAND LES STARS SOUTIENNENT LE SPORT AU FÉMININ

Crédits (c) SISAF - QUAND LES STARS SOUTIENNENT LE SPORT AU FÉMININ

Nom : COESENS

Prénom : Dounia

Profession : Comédienne

Sport pratiqué : Running, Nage ou Natation

En quoi le sport est-il important pour toi ? Quelle place lui réserves tu dans ta vie ? C'est un moyen de penser aux petits problèmes de la vie en évacuant le stress instantanément par le souffle et l'effort physique. Le sport permet de se surprendre, d'atteindre des objectifs inattendus. Cela forge le caractère et donne confiance en soi. C'est pour cela que je réserve au sport une place essentielle dans ma vie.

 

Nom : BOIDRON

Prénom : Emmanuelle

Profession : Comédienne

Sport pratiqué : Course à pied, boxe, snowboard, plongée, patinage

En quoi le sport est-il important pour toi ? Quelle place lui réserves tu dans ta vie ? Le goût de l'effort est devenu un plaisir, le sommeil bien meilleur et les écarts compensés. Le dimanche matin est réservé à la course à pied, boxe avec mon fils le mercredi et beaucoup de marche (tous les jours) aussi bien à Paris qu'à la montagne.

 

Nom : COQUEREL

Prénom : Flora

Profession : Mannequin / Entrepreneur / Présentatrice

Sport pratiqué : Vélo, fitness

En quoi le sport est-il important pour toi ? Quelle place lui réserves tu dans ta vie ? J'ai fait du badminton et de la danse et j'ai participé à plusieurs raids sportifs. Actuellement je m'entraine 3 à 5 fois par semaine, en me concentrant sur du vélo et du fitness ! Pour mon métier c'est important de se maintenir en forme mais pour la santé et le mental c'est indispensable.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------