#Sport - Les Havrais de l'athletic club ont remporté samedi l'Orange Rugby Normandie 2018 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Sport - Les Havrais de l'athletic club ont remporté samedi l'Orange Rugby Normandie 2018 !

Les Havrais de l'athletic club ont remporté samedi l'Orange Rugby Normandie 2018 !

Orange rugby challenge : les U14 du Havre Athletic club en route pour la finale nationale !

Samedi 31 mars, les U14 (moins de 14 ans) normands se sont rencontrés dans le cadre du 19e Orange rugby challenge au stade des cités à Notre-Dame-de-Gravenchon en Seine-Maritime. Avaient répondu présents 13 clubs de Normandie : Gravenchon, Le Havre AC et Havre RC, Rouen (3 équipes), Grand-Quevilly (ALCL) et Fécamp pour la Seine-Maritime ; Verneuil, Bernay pour l’Eure et L’Aigle, Flers et Alençon pour l’Orne. Les 52 jeunes rugbymen, répartis par équipe de quatre, ont évolué sur sept différents ateliers : tirs, un contre un, parcours à quatre. Après trois heures d’efforts, les Havrais du HAC Athletic club ont appris avec bonheur qu’ils avaient remporté la finale régionale normande de l’Orange rugby challenge en totalisant 221 points.

Ils succèdent donc aux Gravenchonnais, lauréats en 2017. Les Havrais représenteront la Normandie en finale nationale du 19e Orange rugby challenge le 2 juin 2018 au Centre Nationale du Rugby à Marcoussis (Essonne) dans l’univers du XV de France. Autre très beau cadeau : ils assisteront le lendemain à la finale du Top 14 au Stade de France et pourront y effectuer un tour d’honneur. Bravo les petits !

Crédits (c) Orange Normandie
Crédits (c) Orange Normandie

Crédits (c) Orange Normandie

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------